Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Islam et haine
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Religions Index du Forum -> Islam -> Discussions sur l'islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yacoub
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1 246
Religion: agnostique, ex-musulman
Localisation: france
Sexe: Masculin
Point(s): 588
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: Islam et haine Répondre en citant

Un petit bréviaire de la haîne.

L’anti-judaïsme musulman a laissé une production littéraire considérable en ampleur , en variété et en inventivité272 . Elle témoigne de l’intensité du dépit , puis de la rancoeur qu’ a pu éprouver Muhammad. Dans ces extraits tirés presque exclusivement de la tradition (les hadiths273 ) , les Juifs sont traités de la façon la plus féroce , en paroles et en actes et sont accusés de tous les maux.. Ces instantanés de la haîne dans la vie quotidienne sont sans doute en partie apocryphes: des reconstructions issues de l’anti-judaïsme musulman des siècles suivants , qui cherche à trouver une légitimité dans les temps primitifs.


Le début de la colère.
(Corpus coranique d'Othman 1).

Au nom d'Allah , le Bienfaiteur miséricordieux.
Louange à Allah , Seigneur des Mondes ,
Bienfaiteur miséricordieux , Souverain du jour du jugement!
C'est toi que nous adorons , toi dont nous demandons l'aide!
Conduis-nous dans la voie droite , la voie de ceux à qui tu as donnés tes bienfaits qui ne sont ni l'objet de ton courroux274 , ni les égarés.

L’avis de Tabari.
(Tabari , Tafsir , Fatiha 1 ,7 ; 1 , 4).
On nous demandera peut-être: qui sont ceux qui encourent ta colère (...)?
Il est légitime de citer ce verset275 pour décrire ceux qui encourent la colère d’Allah car de nombreux hadiths rapportés par Abiyy ibn Hatim témoignent que le prophète a dit en commentant ce verset de la Fatiha que “ceux qui sont ... sont les Juifs276 ”.

L’humiliation des Juifs.
(ibn Kathir , Tafsir 2).

...les enfants d’Israël furent touchés par l’humiliation , et cela continuera , ce qui signifie que cela ne finira jamais. Ils continueront à subir l’humiliation de la part de ceux avec qui ils auront des contacts , alors qu’ils sentent cette disgrâce à l’intérieur d’eux....
Allah les a humiliés et ils n’auront pas de protecteur. Allah les a placé sous les pieds des musulmans...
La colère d’Allah qui est tombée sur les enfants d’Israël est une part de l’humiliation qu’ils méritent à cause de leur défiance par rapport à la vérité , leur incroyance dans les signes d’Allah , parce qu’ils méprisent les porteurs de la loi d’Allah , les prophètes et leurs disciples. Les enfants d’Israël ont rejeté les messagers et les ont même tués. Sans doute , il n’y a pas de forme d’incroyance pire que l’incroyance dans les signes d’Allah et les meurtres des prophètes d’Allah.

Le sens du mot “Juif”.
(ibn Kathir , Tafsir 2).
Pourquoi les Juifs sont appelés yahud?
Les Juifs sont les disciples du prophète Musa , qui se réfèrent à la Torah comme jugement. Yahud est un mot qui signifie “repentant” comme Musa a dit.277


Les singes278 et les porcs.
Il semble , au vu du nombre et de l’ampleur des textes consacrés à la transformation des Juifs en animaux répugnants que le public musulman ait été particulièrement friand de ce sujet.279

(Corpus coranique d'Othman 5/65-7).

Dis : Vous donnerai-je avis de ceux dont la récompense280 sera pire que cela , auprès d'Allah ?
Ceux qu'Allah a maudits , contre qui Il s'est courroucé , dont il a fait des singes et des porcs , qui ont adoré les Taghut281 , ceux-là ont la pire place et sont les plus égarés hors du chemin uni.
Quand ils viennent à vous , ils disent :
-Nous croyons.
Mais ils entrent avec l'impiété et ils ressortent avec elle.
Allah sait très bien ce qu'ils se trouvent céler.
Tu vois beaucoup d'entre eux se précipiter dans le péché , dans l'abus de droit , dans la vénalité.
Combien détestable est certes ce qu'ils se trouvent faire!

(Tabari , Tafsir 5/60).
Vous informerai-je au sujet de quelque chose qui est bien plus mauvais
sous le rapport de la rétribution auprès d'Allah ?

c'est-à-dire : quelque chose qui est bien plus "mauvais" , sous le rapport de la rétribution282 auprès d'Allah que ne l'est notre foi en lui , à ce qui a été descendu vers nous et à ce qui a été descendu auparavant.
Aux Juifs dont Il a décrit l'attitude dans les versets précédents , Allah adresse à présent un blame , en employant 1'insinuation ironique283 et en leur disant , par une forme de discours originale des plus belles et d’une manière apparemment impropre , des choses dont ils connaissent la signification véritable.
Allah leur dit en quelque sorte ceci : puisque vous en arrivez à considérer cette foi des croyants comme un mal , puisque , d'une certaine façon , vous la leur reprochez , souvenez-vous de quelque chose qui est "bien plus mauvais" : ce sont toutes les désobéissances commises par ceux de votre Communauté qui vous précédèrent , que Allah a exécrés 284 et contre lesquels il s'est irrité , notamment ce sont toutes les désobéissances commises par ceux d'entre eux dont il fit des singes et des porcs ; et enfin c'est aussi la désobéissance commise par celui qui adora le taghut. Auprès de Allah tous ceux-là auront une rétribution bien plus mauvaise si l'on peut dire que celle qu'auront les croyants , et cela en dépit du fait qu'ils ont déjà subi dans ce monde cet opprobre d'avoir été exécrés par Allah , c'est-à-dire éloignés de sa miséricorde , d'avoir encouru sa colère , d'avoir été métamorphosés comme ce fut le cas de ceux d'entre eux qui transgressèrent le sabbat et furent changés en singes 285 ou comme ce fut le cas de ceux d'entre eux , dont il est question dans le propos suivant , qui furent changés en porcs 286 :
... Amir ibn Kathir , mawla287 d'Abu Ayyub al Ansari rapporte le cas de certains Banu Israël , qui , dans une de leurs villes , s'étaient regroupés autour de leur roi en s'entendant avec lui pour vivre dans la dépravation la plus complète. Parmi eux , une sainte femme qui restait fermement attachée à ce qui subsistait de la soumission288 tenta , à plusieurs reprises , de rallier autour d'elle tous ceux qui refusaient de se perdre dans l'égarement où les autres s'étaient engagés à la suite de leur roi. Chaque fois ses partisans furent totalement exterminés et finalement elle resta seule pour défendre 1'obéissance 289 à Allah. Après qu'elle eut imploré le secours d'Allah toute une nuit , en étant affligée de voir ainsi traitée 1'obéissance due à Allah , elle retrouva au matin tous les gens de sa ville transformés en porcs.

Les singes.
(Corpus coranique d'Othman 2/65).

Certes vous connaissez ceux qui , parmi vous , ont transgressé le sabbat290 ; nous leur avons dit:
-Soyez des singes abjects291.

(Corpus coranique d'Othman 7/166).
Nous leur avons dit, quand ils se rebellèrent contre nos interdictions:
-Soyez d'ignobles singes!

(At Tirmidhi, Hadith 686).
...ibn Abbas disait que nous devrions jeuner pendant deux jours: le neuf et le dix de muharram, pour nous distinguer de la communauté juive.

(Ibn Hanbal , Musnad 16844 & 17584).
Le prophète a dit:
-Nous allons ce matin à la rencontre d’un groupe de juifs, alors ne soyez pas les premiers à leur dire le salut “Salam”.

(Tabari , Tafsir 7/163).
Au petit matin , ceux qui avaient exhorté à respecter le sabbat frappèrent à la porte du quartier où s'étaient regroupés ceux qui avaient transgressé. Ils eurent beau crier , ils n'obtinrent aucune réponse. Ils installèrent une échelle et demandèrent à l'un d'entre eux de monter sur le mur de la ville pour voir ce qui se passait. Une fois sur le faite du mur , il se retourna soudain vers eux et leur cria :
-Oh , serviteurs d'Allah ! Des singes ! Par Allah ! Des singes qui poussent des cris et qui ont une queue !
Sur ce , ils entrèrent dans le quartier: les singes reconnurent leurs parents et proches restés humains , tandis que ceux-ci ne les reconnaissaient pas. Pour se faire reconnaître d'eux , ceux qui avaient été frappés de métamorphose292 venaient flairer leurs vêtements et geindre près d'eux.
-Ne vous avions-nous pas interdit de faire cela ? leur disaient les hommes , et les singes de leur répondre par hochement de tête. ( ... )
ibn Abbas ajouta:
-Je vois bien que ceux qui interdirent le mal furent sauvés , mais je ne vois pas ce qui advint des autres qui sont mentionnés et dont il est dit qu'ils demandèrent à ces gens pourquoi ils exhortaient leurs contribules ; nous verrions même quelque chose de blamable dans leur attitude , mais nous n'oserions l'affirmer.
- Oh! Qu'Allah fasse de moi ta rançon , lui répondit Ikrima. Mais ne vois-tu pas qu'ils ont aussi désapprouvés ce à quoi s'adonnaient leurs contribules293 et qu'ils s'en sont séparés , puisqu'en parlant d'eux ils ont dit que c'était des gens qu'Allah va faire périr ou va châtier d'un châtiment douloureux ?

Les lézards sont juifs.

(ibn Sa’d , Tabaqat I 466).
Nous étions avec le prophète , et nous avons trouvé des lézards à queue pointue. Nous les avons apportés à l’apôtre d'Allah. Il prit un bâton et commença à compter sur ses doigts. Il dit alors:
-Une tribu des Hébreux a été métamorphosée en quadrupèdes , mais je ne sais plus lesquels.

L’âne est juif.
(Corpus coranique d'Othman 62/5).

L’image de ceux qui ont été chargés de la Torah et qui , par la suite , ne s’en chargèrent point , sont à la ressemblance de l’âne chargé de livres294.
Combien détestable est l’image de ce peuple qui traite nos signes de mensonges!
Allah ne dirige point le peuple des injustes.

Détestable demeure.
(Corpus coranique d'Othman 13/25-6).

Salut sur vous , en prix d'avoir été constants !
Combien agréable est l'inéluctable demeure!295
Au contraire , ceux qui violent le pacte d'Allah après son Alliance , qui tranchent les liens qu'Allah a ordonné de maintenir , qui sèment le scandale sur la terre , sur ceux-là la malédiction! à ceux-là la détestable demeure !
Allah dispense et mesure son attribution à qui il veut.
Ces infidèles se sont réjouis de la vie immédiate , or la vie immédiate , par rapport à la vie dernière , n'est qu'éphémère jouissance.

Malédictions.
(Corpus coranique d'Othman 3/106/108).

Si les détenteurs de l'Ecriture avaient cru , cela eût été mieux pour eux.
Parmi eux , il est des croyants , mais la plupart sont des pervers.
Ils ne vous porteront qu'un dommage léger: s'ils vous combattent , ils vous montreront le dos296 et , ensuite , ne seront point secourus.
L'humiliation leur a été impartie , quelque part qu'ils soient acculés , sauf ceux protégés par un lien d'Allah ou un lien de ces gens.
Ils ont encouru la colère d'Allah.
La pauvreté leur a été impartie.
Cela pour prix d'avoir été incrédules en les signes297 d'Allah et d'avoir sans droit tué les prophètes298.
Cela pour prix d’avoir désobéi et d’avoir été transgresseurs.

(Bukhari , Sahih 84/58). 299
Il y avait un homme enchaîné à côté d'Abu Musa.
Muadh demanda :
- Qui est-ce ? Abu Musa dit :
- C'est un Juif qui est devenu musulman et qui est retourné au judaïsme300.
Abu Musa demanda ensuite à Muadh de s'asseoir à côté mais Muadh dit :
- Je ne vais pas m'asseoir avant qu'il soit tué.
C'est la loi d'Allah et de son apôtre et il le répéta trois fois.
Alors Abu Musa ordonna qu'il soit tué et il fut tué.

(Bukhari , Sahih 74/274).301
L'apôtre d'Allah a dit :
- Quand les Juifs vous saluent , ils disent souvent "que la mort soit sur vous"302 .
Alors vous devez leur répondre : "La même chose pour vous". 

(Bukhari , Sahih 53/ 392).303
Alors que nous étions à la mosquée , le prophète vint et dit :
- Allons voir les Juifs.
Nous sommes sortis et nous sommes allés à Bayt al Midras304. Il leur dit :
- Si vous vous convertissez à l'islam , vous serez saufs. Vous devez savoir que la Terre appartient à Allah et à son apôtre et je veux vous expulser de cette terre. Donc , si quelqu'un parmi vous possède des biens , il a le droit de les vendre , sinon , vous devez savoir que la Terre appartient à Allah et à son apôtre. 

(Bukhari , Sahih 73/ 53).305
Un groupe de Juifs a croisé le prophète et lui a dit :
- Que la mort306 soit sur toi.
J'ai compris et j'ai dit :
- Que la mort et la malédiction d'Allah soient sur vous.
L'apôtre d'Allah a dit :
- Du calme , Aïsha ! Allah aime que l'on soit aimable et doux en toute chose.
J'ai dit :
- Ô apôtre d'Allah , tu n'as pas entendu ce qu'ils ont dit ?
L'apôtre d'Allah a dit :
- Je leur ai déjà dit: "et sur vous aussi."307

(Tafsir al Jalalayn 58).
“Ne vois-tu pas ceux à qui les conversations secrètes ont été interdites?(...) L'Enfer leur suffira, où ils brûleront. Et quelle mauvaise destination!”: Ne vois-tu pas ceux à qui fut interdite toute conversation en secret, puis ils recommencent ce qui leur .avait été interdit, ils se concertent sur le péché, la transgression et la désobéissance au messager d'Allah . C'était les juifs que le prophète , avait interdit de s'entretenir en secret en regardant les croyants pour qu'ils ne sèment pas le doute dans leurs cœurs. Ô prophète, lorsque ces juifs viennent à toi, ils te saluent avec des paroles fausses par lesquelles Allah ne t'a pas salué. A savoir que la formule qu'ils utilisaient était: "Que le "Sam" soit sur toi" et le "Sam" signifie la mort. Ils dirent entre eux:
-"Pourquoi Allah ne nous punit-Il pas pour ce que nous disons: Soit en lui adressant une telle salutation, soit en mécroyant à sa prophétie". La Géhenne leur suffira. Quelle destinée! Muqatil ibn Hayyan a dit: Une certaine conciliation, semblable à une trêve, existait entre le prophète et les juifs. Quand un des Compagnons passait par ces derniers, ils s'adonnaient à des entretiens en secret pour faire croire à ce fidèle qu'ils complotaient pour le tuer ou lui causer un certain mal. Le prophète interdit aux juifs d'agir de la sorte à l'égard des musulmans mais ils refusèrent. Allah fit descende à cette occasion: "N'as-tu pas remarqué ceux à qui les entretiens clandestins ont été interdits?...". D'après Abdullah ibn 'Amr, les juifs saluaient le messager d'Allah en disant:
-"Que le sâm (la mort) soit sur toi", puis ils se dirent: "Que Allah ne nous punisse pas pour ce que nous disons". Allah alors révéla: "Et quand ils viennent à toi, ils te saluent d'une façon dont Allah ne t'a pas salué...".

(Bukhari , Sahih 23/ 457).308
Une fois , le prophète sortit après la tombée de la nuit , entendit une voix atroce et dit :
- Les Juifs sont en train d'être punis dans leurs tombes. 

(Muslim , Sahih 26/ 5389).309

Le messager d'Allah a dit :
- Ne saluez pas les Juifs et les chrétiens avant qu'ils ne vous saluent et quand vous les rencontrez sur les routes , forcez-les à passer sur la partie la plus étroite. 

(Bukhari , Sahih 59/632).310
Un jour , Muadh rendait visite à Abu Musa et vit un homme enchaîné. Muadh demanda:
-Qu’est-ce que c’est?
Abu Musa dit:
-C’est un Juif qui s’est converti à l’islam puis qui est devenu apostat.
Muadh dit:
-Je vais certainement lui trancher la tête.

(Muslim , Sahih 42/ 7135).311
Le messager d'Allah a dit :
- Un groupe des Banu Israël312 était perdu. Je ne sais pas ce qui leur est arrivé , mais je pense qu'ils se sont transformés en rats. 

(Bukhari , Sahih 8/ 427).313
Quand l'apôtre d'Allah est parvenu au crépuscule de sa vie , il a mis son khamisa314 sur son visage et quand il a eu chaud et la respiration difficile , il a dit :
- Qu'Allah maudisse les Juifs et les chrétiens parce qu'ils ont construit des lieux de culte sur les tombes de leurs prophètes315

(Muslim , Sahih 40/ 6861).316
Le messager d'Allah est sorti après le coucher du soleil , il a entendu un bruit et a dit :
- Ce sont les Juifs qui sont tourmentés dans leurs tombes. 

(Bukhari , Sahih 55/ 611).317
Le prophète a dit :
- S'il n'y avait pas eu les Banu Israël , la viande ne pourrirait pas ; et s'il n'y avait pas eu Ève , aucune femme ne trahirait son époux. 

(Bukhari , Sahih 55/ 615).318
L'apôtre d'Allah a dit :
- On avait dit aux Banu Israël , "entrez par la porte de la ville avec humilité , et en disant ‘repentance‘ “ , mais ils ont changé le mot et sont entrés dans la ville en rampant sur leurs fesses et en disant ‘un grain de blé dans les cheveux’.

(Tabari , Tafsir 2/59).

D’après Abbas , et d’autres commentateurs , au lieu de franchir la porte de la manière qui leur avait été dite , ils la franchirent à reculons , en disant “hintatun319 ou “hibbatu320 au lieu de “hittatun321.

(Bukhari , Sahih 55/ 546).322
Abdullah a dit :
- Il323 , parmi les anges , est l'ennemi des Juifs (...) Les Juifs sont des menteurs. 

(Muslim , Sahih 37/ 6666).324
L'apôtre d'Allah a dit :
- Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un Juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer.325  

(Bukhari , Sahih 34/ 427).326
L'apôtre d'Allah a dit :
- Qu'Allah maudisse les Juifs , parce qu'Allah a rendu la graisse illicite pour eux mais ils l'ont vendue et en ont tiré bénéfice. 

(Bukhari , Sahih 58/ 277).327
Le prophète a dit :
- Si seulement dix Juifs avaient cru en moi , tous les Juifs auraient cru en moi328

(Bukhari , Sahih 56/94).

D'après Abdallah ibn Omar , l'envoyé d'Allah a dit :
-Vous combattrez les Juifs au point que si l'un d'eux se cache derrière une pierre , la pierre dira :
-Serviteur d’Allah! voilà un Juif derrière moi , tue-le !329

D'après Abu Hurayra , l'envoyé d'Allah a dit :
-L'heure du jugement330 n'arrivera pas avant que vous n'ayez combattu les Juifs , et à tel point que la pierre derrière laquelle s'abritera un Juif dira :
-Musulman! voilà un Juif derrière moi , tue-le!

L'exemplarité des appels au meurtre.
(Charte du Hamas , § 7).

"Le Mouvement de la Résistance Islamique est l’un des maillons de la chaîne de la lutte contre les envahisseurs sionistes. Cela remonte à 1939 , et à l’émergence du martyr Ezzedine al-Qasem et de ses frères , les combattants membres des Frères Musulmans. Elle s’allonge pour s’unir avec une autre chaîne qui est la lutte des Palestiniens et des Frères Musulmans lors de la guerre de 1948 , puis les opérations du jihad des Frères Musulmans en 1968 et plus tard.
Si les maillons ont été éloignés les uns des autres et les obstacles mis par les valets du sionisme sur la route des combattants , le Mouvement de la Résistance Islamique aspire à la réalisation de la promesse d’Allah , quelque que soit le temps que cela prendra. Le Prophète , qu’Allah le bénisse , a dit : « Le Jour du Jugement dernier ne viendra pas avant que les musulmans ne combattent les Juifs , quand les Juifs se cacheront derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront , ô Musulmans , ô Abdallah , il y a un Juif derrière moi , vient le tuer. Seul l’arbre du Gharkad ne le dira pas , parce que c’est un arbre des Juifs » (rapporté par Boukhari et Moslem)."


(Bukhari , Sahih 60/ 6).331
Le prophète a dit :
- On a dit aux enfants d'Israël "entrez par la porte de la ville , prosternez-vous et dites Hittatun332 ! Ô Allah , oublie nos péchés."
Mais ils sont rentrés dans la ville en se traînant sur leurs fesses , c'est-à-dire quelque chose de différent de ce qu'on leur avait ordonné , ils dit "Hittatun" et ont ajouté "un grain dans les cheveux". 

(Bukhari , Sahih 60/ 12).333
Le peuple des Écritures récite la Torah en hébreu et ils l'expliquent en arabe aux musulmans334 . Alors l'apôtre d'Allah a dit :
-Ne croyez pas le peuple des Écritures et dîtes "Nous croyons en Allah et en ce qui nous a été révélé".335

(Bukhari , Sahih 70/ 561).336
Un enfant juif était au service du prophète et est tombé malade. Le prophète est venu le voir et lui a dit :
- Convertis-toi à l'islam.
Et il s'est converti à l'islam

(Bukhari , Sahih 56/ 679).337

L'apôtre d'Allah a dit :
- La peste est un moyen de torture qui a été envoyé à un groupe de Juifs. 

(Bukhari , Sahih 60/1 , 5).
N’étaient les Banu Israël , la viande n’aurait jamais eu mauvaise odeur ; n’était Eve , aucune femme n’aurait trompé son mari.

(Bukhari , Sahih 56/666).338
Le prophète a dit :
- Qu'Allah maudisse les Juifs parce que , bien que cela soit interdit , ils ont liquéfié la graisse et l'ont vendue. 

(Bukhari , Sahih 60/ 7).339
Abdullah dit :
- Il est , parmi les anges , celui qui est l'ennemi des Juifs.
Alors , le prophète a récité le verset :
Celui qui est l'ennemi de Gabriel , (qu'il meure) parce qu'il a apporté (le Coran) dans ton coeur avec la permission d'Allah.’ "

(Dawud , Hadith 38/4349).340
Une juive insultait et dénigrait le prophète. Un homme l'étrangla jusqu'à ce qu'elle meure. L'apôtre d'Allah déclara qu'il n'y avait pas de prix à payer pour son sang. 

(Dawud , Hadith 38/ 4341).341

...j’étais au Yémen. Un homme qui était Juif embrassa l’islam puis se rétracta... Il fut ensuite tué.
L’un d’entre eux dit:
-On lui a demandé de se repentir avant.


(Bukhari , Sahih 56/ 791).342
L'apôtre d'Allah a dit :
-Les Juifs vous combattront et vous aurez la victoire sur eux de telle façon qu'une pierre dira 343 :
-Ô musulman ! Il y a un Juif derrière moi ; tue-le !


(Bukhari , Sahih 34/112).


Jabir ibn Abdallah a entendu l'envoyé d'Allah dire , l'année de la conquête , alors qu'il était à la Mecque :
-Allah et son envoyé ont défendu la vente du vin , des animaux crevés , du porc et des idoles. Et comme on lui disait :
-Ô envoyé d'Allah que penses-tu des graisses des animaux crevés? Elles servent à enduire les vaisseaux , à graisser les peaux et à alimenter les lampes du peuple344 .
-Ne les vendez pas , répondit-il , cela est interdit.
Puis , l'envoyé d'Allah ajouta :
-Allah maudisse les Juifs! Allah leur avait interdit les graisses des animaux crevés ; ils les ont fait fondre , les ont vendues et en ont employé le prix à leur subsistance.
_________________


Signature Yacoub


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1 246
Religion: agnostique, ex-musulman
Localisation: france
Sexe: Masculin
Point(s): 588
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:50 (2010)    Sujet du message: Islam et haine Répondre en citant

Quand un Noble Musulman vient à vous et vous dit:
"Salam, je viens en tant que adepte de la meilleure des religions
vous apporter le salut, la prospérité et la vertu"

Comprenez une chose, le langage de l'islam est le langage de l'inversion.
Il vient vous apporter la terreur, le terrorisme, la misère et les vices.

Des juifs et des chrétiens ont mis des siècles à comprendre cette inversion du langage.
_________________


Signature Yacoub


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1 246
Religion: agnostique, ex-musulman
Localisation: france
Sexe: Masculin
Point(s): 588
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:35 (2010)    Sujet du message: Islam et haine Répondre en citant

De nobles hadiths enseignent aux musulmans la haine des juifs et des chrétiens.


Sur son lit de mort, l'apôtre d'Allah posa un linge sur son visage et lorsqu'il avait trop chaud, il l'enlevait de son visage. C'est dans cet état qu'il a dit 'Qu'Allah maudisse les juifs et les chrétiens pour avoir construit des lieux de cultes sur la tombe de leur prophète'. Il cherchait à prévenir les musulmans de ne pas faire de même avec lui.

Bulhari 4.56.660

Voir également Bukhari 1.8.427-428, 2.23.414 & 472, 5.59.725 & 727, 7.72.706 et Muslim 4.1079-1082
_________________


Signature Yacoub


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1 246
Religion: agnostique, ex-musulman
Localisation: france
Sexe: Masculin
Point(s): 588
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: Islam et haine Répondre en citant

L'islam expliqué par Cassandre


_________________


Signature Yacoub


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1 246
Religion: agnostique, ex-musulman
Localisation: france
Sexe: Masculin
Point(s): 588
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:11 (2010)    Sujet du message: Islam et haine Répondre en citant


_________________


Signature Yacoub


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1 246
Religion: agnostique, ex-musulman
Localisation: france
Sexe: Masculin
Point(s): 588
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:12 (2010)    Sujet du message: Islam et haine Répondre en citant

Les Américains ouvrent les yeux sur l'islamisme

par Daniel Pipes

http://fr.danielpipes.org/8853/americains-ouvrent-yeux-islamisme

Version originale anglaise: Americans Wake Up to Islamism
Adaptation française: Anne-Marie Delcambre de Champvert

Le scandale à propos du centre islamique, appelé de divers noms la mosquée Ground Zero, Cordoba House, et Park51, a de fortes implications pour l'avenir de l'islam aux États-Unis et peut-être au-delà.

Une interprétation d'artiste du projet de Centre islamique près de Ground Zero.
Le débat est aussi imprévu qu'il est extraordinaire. On aurait pu penser que l'événement susceptible de toucher le point sensible du corps politique américain, en faisant de l'islam un enjeu national, serait un acte de terrorisme. Ou la découverte que les islamistes avaient pénétré dans les services de sécurité américains. Ou les résultats consternants de la recherche par sondage. Ou un discours présidentiel de repentance.

Mais non, quelque chose de plus symbolique a semé le trouble dans le corps politique - la perspective d'une mosquée à proximité de l'ancien emplacement du World Trade Center. Ce qui avait commencé comme une question locale de répartition en zones s'est transformé, au cours des mois, en un débat national avec de potentielles répercussions de politique étrangère. Sa qualité symbolique est du même ordre qu'un modèle mis en place dans d'autres pays occidentaux. Les vêtements islamiques sur les femmes ont incité à des débats nationaux répétés en France à partir de 1989 et au-delà. La Suisse a interdit la construction de minarets. Le meurtre de Theo van Gogh a profondément affecté les Pays-Bas, comme l'a fait la publication de caricatures de Mahomet au Danemark.

Curieusement, l'emplacement du centre islamique avait généré des semaines de controverse et c'est seulement après cela, que l'affaire des individus, des organisations, et du financement à l'origine du projet finalement vient à être connu -bien que ceci évidemment importe plus que l'emplacement.

Personnellement, je n'ai rien contre une institution musulmane vraiment modérée à proximité de Ground Zero ; par contre, je trouve inadmissible la construction d'une institution islamiste quel que soit l'endroit. Ironie de la chose, la construction du centre à seulement deux pas de ce Ground Zero, compte tenu de l'émotion intense que cela a suscité, se retournera probablement avec le temps contre les intérêts des musulmans aux États-Unis.

Cette nouvelle sensiblerie marque le début d'une étape difficile pour les islamistes aux États-Unis. Bien que leurs origines comme force organisée remonte à la fondation de l'Association des Etudiants Musulmans en 1963, ils sont venus à la maturité politique dans le milieu des années 1990, quand ils sont apparus comme une force dans la vie publique des États-Unis.

Je me défendais contre les islamistes à l'époque et les choses se passaient mal. C'était, concrètement, juste Steven Emerson et moi contre des centaines de milliers d'islamistes. Lui et moi ne pouvions pas trouver un soutien intellectuel, de l'argent, l'intérêt des médias, ou un soutien politique, de façon suffisante. Notre situation était totalement désespérée.

Richard H.Curtiss en 1999 a prédit que les musulmans américains suivraient le chemin de Mahomet vers la victoire.
Le creux de la vague pour moi est arrivé en 1999 quand un officier de carrière à la retraite du service étranger américain du nom de Richard Curtiss parla au Congrès américain du "potentiel de la communauté musulmane américaine" et compara sa progression aux batailles de Mahomet en Arabie au VIIe siècle. Il prédisait de façon absolue que, tout comme Muhammad jadis l'avait emporté, il en serait ainsi pour les musulmans américains. Bien que Curtiss n'ait parlé que de changement de la politique envers Israël, ses thèmes impliquaient une prise de pouvoir plus large des islamistes aux États-Unis. Sa prédiction semblait incontestable.

Le 11 septembre a eu l'effet d'un appel à se réveiller, mettant fin à ce sentiment de désespoir. Les Américains ont mal réagi non seulement à la violence terrifiante de ce jour-là, mais aussi à l'insistance scandaleuse des islamistes rejetant la faute des attaques sur la politique étrangère américaine et plus tard à l'élection de Barack Obama ou leur déni flagrant que les auteurs étaient des musulmans ou l'intense soutien musulman aux attentats.

Les universitaires, les chroniqueurs, les blogueurs, les personnalités des médias, et les militants américains sont devenus cultivés sur l'islam, se développant en communauté, une communauté qui se sent maintenant comme un mouvement. La controverse du centre islamique illustre son émergence en tant que force politique, faisant montre d'une colère, d'une réaction puissante inconcevables juste une décennie plus tôt.

L'énergique recul de ces derniers mois me trouve partiellement enthousiaste: ceux qui rejettent l'islamisme et l'ensemble de ses œuvres constituent maintenant la majorité et sont en marche. Pour la première fois en quinze ans, je sens que je puis être dans l'équipe gagnante.

Mais j'ai une inquiétude: le ton anti-islamique de l'équipe qui s'intensifie. Induits en erreur par l' insistance des islamistes sur le fait qu'il ne peut pas exister une chose du genre de «l'islam modéré», mes alliés souvent ne réussissent pas à faire la distinction entre l'islam (une religion ) et l'islamisme (une idéologie utopiste radicale visant à appliquer les lois islamiques dans leur totalité). Ceci représente pas seulement une erreur intellectuelle, mais une politique sans issue. Déterminer tous les conflits musulmans avec des notions de base de l'Occident, met dans le même sac amis avec ennemis, et ignore le fait indéniable que les musulmans seuls peuvent offrir un antidote à l'islamisme. Comme je dis souvent, l'Islam radical est le problème et l'Islam modéré est la solution.

Une fois cette leçon comprise , la nouvelle énergie amène à voir vaguement la défaite de l'islamisme.
_________________


Signature Yacoub


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1 246
Religion: agnostique, ex-musulman
Localisation: france
Sexe: Masculin
Point(s): 588
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:50 (2010)    Sujet du message: Islam et haine Répondre en citant


_________________


Signature Yacoub


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
hina
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 435
Religion: catholique
Localisation: france
Sexe: Féminin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: Islam et haine Répondre en citant



http://cafejohn.com/is-islam-the-bloodiest-ideology-ever/


Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1 246
Religion: agnostique, ex-musulman
Localisation: france
Sexe: Masculin
Point(s): 588
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 08:32 (2010)    Sujet du message: Islam et haine Répondre en citant

Interview Wafa Sultan

Le choc que nous voyons dans le monde n'est pas un choc des religions, ou un choc des civilisations. C’est un choc entre deux opposes, entre deux ères. C’est un choc entre une mentalité qui appartient aux temps médiévaux et une autre mentalité qui appartient au 21° siècle.
C’est un choc entre la civilisation et l’arriération, entre le civilisé et le primitif, entre la barbarie et la rationalité. C'est un choc entre la liberté et l'oppression, entre la démocratie et la dictature. C'est un choc entre les droits de l'homme, d'une part, et la violation de ces droits, d’autre part.
C'est un choc entre ceux qui traitent les femmes comme des bêtes, et ceux qui les traitent comme des êtres humains.

Ce que nous voyons aujourd'hui n'est pas un choc des civilisations. Les civilisations ne se heurtent pas, elles rivalisent.


Si je vous comprends bien, ce qui se produit aujourd'hui est un choc entre la culture occidentale, et l’arriération, l'ignorance des musulmans ?

Oui, c'est ce que je veux dire.


[Présentateur] Qui proposa le concept d'un choc des civilisations ? N'est-ce pas Samuel Huntington ? Ce n’est pas Ben Laden. Je voudrais discuter de ceci, si vous voulez bien

Les musulmans sont ceux qui ont commencé à utiliser cette expression. Les musulmans sont ceux qui ont entamé le choc des civilisations. Le prophète de l'Islam a dit : « J'ai reçu l’ordre de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils croient en Allah et en son messager. » Quand les musulmans divisèrent les peuples en musulmans et non-musulmans, et appelèrent à combattre les autres jusqu'à ce qu'ils partagent leurs croyances, ils déclenchèrent ce choc, et débutèrent cette guerre.

Pour mettre fin à cette guerre, ils doivent réexaminer leurs Textes et leurs plans islamiques, qui sont remplis d’appels au takfir [accusation de mécréance] et à combattre les infidèles.

Mon collègue a dit qu'il n’insulte jamais les croyances des autres. Quelle civilisation de la surface de cette terre lui permet d’appeler d'autres gens par des noms qu’ils n’ont pas choisi pour eux-mêmes ? Tantôt, il les appelle Ahl al-Dhimma [le peuple de la Dhimma], tantôt il les appelle « les Gens du Livre », et tantôt encore il les compare à des singes ou à des porcs, ou bien nomme les Chrétiens « Ceux qui encourent la colère d’Allah ».

Qui vous a raconté qu’ils sont les « Gens du Livre » ? Ils ne sont pas les gens d’un Livre, ils sont les gens de beaucoup de livres. Tous livres scientifiques salutaires que vous avez aujourd'hui sont les leurs,
le fruit de leur pensée libre et créatrice.

Qui vous donne le droit de les appeler « Ceux qui encourent la colère d'Allah », ou « Ceux qui se sont égarés » et puis de venir ici et de dire que votre religion vous commande de vous abstenir d’offenser les croyances des autres ?

Je ne suis pas une chrétienne, une musulmane, ou une juive. Je suis un être humain laïc. Je ne crois pas au surnaturel, mais je respecte le droit des autres à y croire.


(Dr. Ibrahim Al-Khouli) : Êtes-vous une hérétique ?

Vous pouvez dire ce que vous voulez. Je suis un être humain laïc qui ne croit pas au surnaturel…


(Dr. Ibrahim Al-Khouli) :Si vous êtes une hérétique, ça ne sert à rien de vous admonester, puisque vous avez blasphémé contre l’Islam, le Prophète, et le Coran…

Ce sont des choses personnelles qui ne vous regardent pas.


Frère, vous pouvez croire aux pierres [réf. aux rituels mecquois], tant que vous ne les me jetez pas.

Vous êtes libre d’adorer qui vous voulez, mais les croyances des autres ne sont pas votre affaire, qu'ils croient que le Messie est Dieu, fils de Marie,
ou que Satan est Dieu, fils de Marie. Laissez les gens avoir leurs croyances.


Les juifs sont sortis de la tragédie [de l'holocauste], et ont forcé le monde à les respecter avec leur connaissance, pas avec la terreur, avec leur travail, pas avec leurs lamentations et leurs cris.

L'humanité doit une majeure partie des découvertes scientifiques des 19° et 20° siècles à des scientifiques juifs. 15 millions de personnes, dispersées de par le monde, se sont unies et ont gagné leurs droits par le travail et la connaissance.

Nous n'avons pas vu un seul juif se faire exploser dans un restaurant allemand. Nous n’avons pas vu un seul juif détruire une église. Nous n’avons pas vu un seul juif protester en tuant des gens. Les Musulmans ont transformées trois statues du Bouddha en gravats. Nous n’avons pas vu un seul bouddhiste brûler une mosquée, tuer un musulman, ou incendier une ambassade. Seuls les musulmans défendent leurs croyances en brûlant des églises, en tuant des gens, et en détruisant des ambassades. Cette façon de faire ne donnera aucun résultat.

Les musulmans doivent se demander ce qu’ils peuvent faire pour l’humanité, avant d’exiger que l’humanité les respecte.
_________________


Signature Yacoub


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1 246
Religion: agnostique, ex-musulman
Localisation: france
Sexe: Masculin
Point(s): 588
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:07 (2010)    Sujet du message: Haine des chiens ordonné par le gourou de la secte mahométan Répondre en citant

Mahomet dit: "Celui qui garde chez lui un chien voit chaque jour
le salaire de ses bonnes actions diminuer d'un qirat, sauf un chien de chasse ou pour garder
les troupeaux et les champs" (dans une autre version de deux qirats). Le qirat,
explique Mahomet, est semblable au Mont Ouhoud!

Mahomet a ordonné de tuer les chiens et il a envoyé des hommes aux quatre coins de Médine
pour que les chiens soient tués.

- Ayshah, la femme de Mahomet, rapporte: "Gabriel promit au Messager de Dieu de venir
chez lui à telle heure. Mais cette heure passa sans qu'il n'arrivât. Elle dit: "II tenait dans sa main un bâton.
Il le jeta en disant: "Ni Dieu, ni Ses Messager (les Anges) ne manquent jamais à leur parole".
Puis il se retourna et vit tout à coup un chiot (jeune chien) sous son lit.
Il dit: "Quand est entré ce chien?" Je dis: "Par Dieu, je ne sais pas". Il ordonna aussitôt de le sortir.
Gabriel arriva alors. Le Messager de Dieu lui dit: "Tu m'as promis de venir et je me suis assis à t'attendre.
Tu n'es pourtant pas venu". Il dit: "J'en ai été empêché par le chien qui était chez toi.
Nous n'entrons pas en effet dans une maison où il y a un chien ou une image.
Le lendemain, Mahomet ordonna de tuer les chiens".

- Mahomet dit: "Lorsqu'un chien boit dans le récipient de l'un d'entre vous,
il faut le laver sept fois et la huitième avec de la terre".
Une autre variante de ce récit dit qu'il faut laver le récipient "sept fois, dont la première avec de la terre".

- Mahomet dit: "La prière est interrompue [et donc doit être refaite] par [le passage de] l'âne, de la femme et du chien noir. Selon une variante de ce récit:
"La prière est interrompue par l'âne, le mécréant, le chien et la femme",

et une autre variante: "La prière est interrompue par le chien noir et la femme ayant ses règles".
On demanda à Mahomet pourquoi pas le chien jaune ou le chien rouge? Il répondit: "le chien noir est un satan".

- Mahomet dit: "Les anges ne vont pas en compagnie de gens qui ont un chien ou une cloche".
_________________


Signature Yacoub


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1 246
Religion: agnostique, ex-musulman
Localisation: france
Sexe: Masculin
Point(s): 588
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:18 (2013)    Sujet du message: Islam et haine Répondre en citant

http://www.fdesouche.com/440085-suede-le-violeur-somalien-ne-sera-pas-expul…
_________________


Signature Yacoub


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1 246
Religion: agnostique, ex-musulman
Localisation: france
Sexe: Masculin
Point(s): 588
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 12:03 (2014)    Sujet du message: Islam et haine Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=L7rk0QzNrIA


https://www.youtube.com/watch?v=rpTPmUKtzTY




Lui aussi a prédit la fin de l'islam, c'est Sami Aldeeb, Dr en Droit.

Avant l’an 2050 l’édifice de l’Islam va tomber en une seule nuit sur le plan mondial.
_________________


Signature Yacoub


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1 246
Religion: agnostique, ex-musulman
Localisation: france
Sexe: Masculin
Point(s): 588
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:08 (2014)    Sujet du message: Islam et haine Répondre en citant


_________________


Signature Yacoub


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1 246
Religion: agnostique, ex-musulman
Localisation: france
Sexe: Masculin
Point(s): 588
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:56 (2014)    Sujet du message: Islam et haine Répondre en citant

http://www.leparisien.fr/international/maldives-la-toile-se-mobilise-contre…


Les Maldives rétablissent la peine de mort pour les enfants, la Toile se mobilise
 





Les Maldives, son soleil, ses plages et... ses enfants dans le couloir de la mort. Depuis le 27 avril, l'archipel au sud de l'Inde a rétabli la peine de mort pour les enfants. La mesure, contraire au droit international, met fin à un moratoire de 60 ans de la peine capitale. Ce mercredi, la mobilisation est au plus fort sur les réseaux sociaux. Nombre d'anonymes appellent à boycotter cette destination de rêve, devenu enfer pour les habitants.


Et Jacques Maillot, le fondateur de la société «Nouvelles frontières» lui-même, d'alerter ses pairs voyagistes, mardi sur RMC, «pour une action immédiate».

«En temps de paix, toute condamnation à mort est un crime en soi», s'indigne un internaute sur Facebook. «Il ne faut plus y faire du tourisme», prévient un autre. Début mai déjà, l'historien Giuseppe di Bella s'insurgeait dans le Nouvel Obs: «Je me vois très mal me prélasser sur les plages de ce paradis tropical de carton-pâte, sans me soucier du sort funeste qui pourrait être réservé à ses habitants, mineurs et enfants compris. Je refuse de contribuer à l'essor économique d'un tel pays». Selon lui, «il ne fait aucun doute que les autorités des Maldives pourraient revoir leur position si elles constataient une baisse significative de la fréquentation touristique. Chacun d'entre nous agira en fonction de ce que lui dit sa conscience... » incitait-il.

Dans le couloir de la mort jusqu'à leurs 18 ans

Aux Maldives, l'Islam est religion d’État. C'est donc pour renouer avec la charia que le président Abdulla Yameen Abdul Gayoom a pris une telle décision, insistant sur le fait que «le meurtre doit être muni par le meurtre». Et l'âge de la responsabilité criminelle étant fixée à 10 ans, des enfants seront ainsi soumis, au même titre que les adultes, au retour de la peine capitale. Pour certains crimes tels la consommation d'alcool ou l'apostasie - le fait de renoncer à l'Islam - l'âge de responsabilité est même de 7 ans. Dans les faits, les adolescents coupables ne seront pas exécutés avant leur 18 ans. Ils attendront jusqu'à leur majorité dans le couloir de la mort. Une torture que peu peuvent supporter.

Dès le 27 avril, le Haut Commissariat des Nations Unies aux droits de l'Homme (HCDH) a dénoncé cette mesure mais le président maldivien a réaffirmé ses intentions. Sur Twitter, nombre d'internautes s'insurgent de «l'indifférence» dans laquelle cette loi a été réinstaurée.

_________________


Signature Yacoub


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1 246
Religion: agnostique, ex-musulman
Localisation: france
Sexe: Masculin
Point(s): 588
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:45 (2014)    Sujet du message: Islam et haine Répondre en citant

AMD2
_________________


Signature Yacoub


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)    Sujet du message: Islam et haine

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Religions Index du Forum -> Islam -> Discussions sur l'islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky