Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ils n'ont jamais vu le visage de leurs épouses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Religions Index du Forum -> Discussions entre religions monothéistes -> Discussions islamo chrétiennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EP
Inscrit

Religion: Protestant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 11:42 (2011)    Sujet du message: Ils n'ont jamais vu le visage de leurs épouses... Répondre en citant

C'est incroyable... même les hommes des cavernes furent plus évoluées sur ce point...    Shocked 

" Après presque 10 ans de mariage et cinq enfants, Mufleh Mohammed,un saoudien, n'a jamais vu le visage de son épouse.

Mohammed Hilal, saoudien marié, n'a pas pu identifier son épouse tué dans un accident de la route jusqu'à ce que son voile fusse remis sur son visage.

Mufleh et Mohammed Hilal font partie des nombreux saoudiens qui n'ont jamais vu le visage de leurs femmes comme le veut l'ancienne tradition qui demande a garder le visage couvert, même en face de leurs propres maris ou parents[...]

Dans un rapport sur les habitudes des saoudiens,un quotidien [média] arabe a dit que beaucoup de femmes dans l'Arabie Saoudite qui contrôle presque 1/4 du pétrole de la planète continuent de mépriser le changement et de s'en tenir aux traditions de leurs ancêtres.

-Je ne pouvais pas identifier ma femme après un accident mortel de la route...J'ai demandé aux femmes de sécurité pour mettre le voile sur son visage...Après qu'elles l'ont fait, je pu reconnaitre et identifier la personne décédée comme ma femme, dit-il.
"
[...]

Source :
http://www.emirates247.com/news/region/saudi-women-s-veil-versus-modernity-…

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub
Administrateur
Administrateur

Religion: agnostique, ex-musulman
Point(s): 588
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:18 (2011)    Sujet du message: Ils n'ont jamais vu le visage de leurs épouses... Répondre en citant

Laughing Shocked
Encore un miracle de l'islam

Signature Yacoub

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Ils n'ont jamais vu le visage de leurs épouses...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Religions Index du Forum -> Discussions entre religions monothéistes -> Discussions islamo chrétiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation