Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
De quelle religion êtes-vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Religions Index du Forum -> Vos sondages -> Sondage religion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est votre religion ?
Catholique
42%
 42%  [ 6 ]
Orthodoxe
7%
 7%  [ 1 ]
Protestant
7%
 7%  [ 1 ]
Juif
0%
 0%  [ 0 ]
Musulman
7%
 7%  [ 1 ]
Athée
14%
 14%  [ 2 ]
Agnostique
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
etoile orientale
Inscrit

Religion: islam
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 10:26 (2017)    Sujet du message: De quelle religion êtes-vous ? Répondre en citant

je ne pense pas que l'islam est la violence mais que c'est l'usage politique qui en est fait qui en est la cause. Pour revenir sur la conquête islamique après la mort du prophète (sws), elle a été possible car  les principes religieux inhérents à l'islam imposés la paix et la justice là où l'esclavage et le paganisme était la norme.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 10:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marmhonie
Équipe de modération
Équipe de modération

Religion: Catholique
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 22:05 (2017)    Sujet du message: De quelle religion êtes-vous ? Répondre en citant

yacoub a écrit:
Ce qui ne m' empêche pas de croire en dieu
mais un dieu sans prophètes et sans livres sacrés
Tu est donc Déiste comme Voltaire ^_^

dan26
Inscrit

Religion: athée
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 21:49 (2017)    Sujet du message: De quelle religion êtes-vous ? Répondre en citant

bonjour
Je suis athée de raison après avoir  été chrétien  pendant plus de 30 ans . Donc chrétien 30 ans , 30 ans de recherche importantes et poussées , pour devenir athée   par la simple  raison et logique.

Cela me convient parfaitement , et je vous rassure  mon but n'et pas  de vous convaincre à mon athéisme  . Je m'en contente .

pour ceux qui croient  bravo  !!!Continuez   sans chercher à partager ou imposer vos croyances avec les autres

amicalement

Pourquoi
Inscrit

Religion: Témoin de Jéhovah
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 18:37 (2017)    Sujet du message: De quelle religion êtes-vous ? Répondre en citant

dan26 a écrit:
bonjour
Je suis athée de raison après avoir  été chrétien  pendant plus de 30 ans . Donc chrétien 30 ans , 30 ans de recherche importantes et poussées , pour devenir athée   par la simple  raison et logique.

Cela me convient parfaitement , et je vous rassure  mon but n'et pas  de vous convaincre à mon athéisme  . Je m'en contente .

pour ceux qui croient  bravo  !!!Continuez   sans chercher à partager ou imposer vos croyances avec les autres

amicalement

https://www.youtube.com/watch?v=u2UUod3Y4wc
Athée grâce à Dieu de Mouloudji.

yacoub
Administrateur
Administrateur

Religion: agnostique, ex-musulman
Point(s): 592
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 16:09 (2017)    Sujet du message: De quelle religion êtes-vous ? Répondre en citant

Signature Yacoub

dan26
Inscrit

Religion: athée
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 06:14 (2017)    Sujet du message: De quelle religion êtes-vous ? Répondre en citant

C'est le seul point que je reproche aux TDJ , ce porte à porte pour faire du prosélytisme . Comme seul eux pouvaient detenir la vérité universelle .
Une sorte de folie en quelque sorte

Amicalement

yacoub
Administrateur
Administrateur

Religion: agnostique, ex-musulman
Point(s): 592
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 13:36 (2017)    Sujet du message: De quelle religion êtes-vous ? Répondre en citant

Signature Yacoub

Pourquoi
Inscrit

Religion: Témoin de Jéhovah
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 14:03 (2017)    Sujet du message: De quelle religion êtes-vous ? Répondre en citant

dan26 a écrit:
C'est le seul point que je reproche aux TDJ , ce porte à porte pour faire du prosélytisme . Comme seul eux pouvaient detenir la vérité universelle .
Une sorte de folie en quelque sorte

Amicalement

Alors tu le reproche aussi a Jésus car c'est lui qui le recommande.
(Matthieu 24:13, 14) [...] . 14 Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin.

(Matthieu 28:19, 20) 19 Allez donc et faites des disciples de gens d’entre toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l’esprit saint, 20 leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé. [...] 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: De quelle religion êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Religions Index du Forum -> Vos sondages -> Sondage religion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation