Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
IVG
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Religions Index du Forum -> Parlons de tout -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisuije
Inscrit

Religion: athée
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: IVG Répondre en citant

La première question qui me vient à l'esprit est: "Qui suis je pour m'autoriser à interdire à une femme son droit à interrompre une grossesse?". Et cela, quelle qu'en soit la raison. La religion catholique, forte de sa morale débile, oublie que dans son armée de croisés sanguinaires, certains se permettaient de dire: "Tuez les tous, dieu reconnaitra les siens!". Avec les cathares, la purification par le feu a été menée tambour battants. Alors quand nos papes récents se prononcent contre l'avortement, je rigole bien. Je les vois verts de rage m'admonester leur anathème: "va de rétro satana!". Eux qui prêchent l'amour en s'empiffrant sur la misère qu'ils génèrent au nom de jésus feraient mieux de se faire discrets. Leurs légions de "laissez les vivre" qui viennent en force dans les cliniques ou hôpitaux, interrompant des opérations, et mettant donc en danger les patient(e)s, et qui ne sont pas inquiétés par la justice, juste parce que la morale leur dit qu'une IVG est un crime, je leur répond "Et la mort d'une adulte à cause de leurs conneries?". Mais le suicide est un péché! "Et mon cul, c'est du poulet? pfff!". Bon, vous l'aurez compris, je ne m'oppose pas aux IVG. 7 milliards que nous sommes, dont 1 qui va mourir de faim et de soif dans les 2 décennies. Il serait temps de ne plus nous bassiner avec ce genre d'inepties qui déclarent que les fœtus en développement sont des êtres à part entière. Le vrai crime serait plutôt de mettre au monde des enfants dans ce monde hostile et pollué que nous leur avons concocté.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Religions Index du Forum -> Parlons de tout -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation