Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Humour
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Religions Index du Forum -> Parlons de tout -> Bêtisier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yacoub
Administrateur
Administrateur

Religion: agnostique, ex-musulman
Point(s): 592
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Signature Yacoub

Dernière édition par yacoub le Sam 18 Nov - 13:56 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Signature Yacoub

Krinou
Inscrit

Religion: Agnostique
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:50 (2013)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Bah mince ! J'ai raté ce topic !
Allez hop ! Dans les sujets surveillés !   Mr. Green
Dans un monde débordant de méfiance, nous ne devons jamais cesser de croire.
Michael Jackson

yacoub
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 14:49 (2013)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Signature Yacoub

Dernière édition par yacoub le Mer 12 Fév - 17:16 (2014); édité 1 fois
Kamel
Administrateur
Administrateur

Religion: Catholique (ex-musulman)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 16:47 (2014)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

« L'islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur, après en avoir été expulsé deux fois... Je soutiens que cette fois la conquête ne se fera pas par l’épée mais par la prédication et l'idéologie. »
Youssouf Qaradawi

yacoub
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 17:53 (2014)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Pourquoi Mahomet est le Meilleur des Envoyés d'Allah ?
-----------------------------------------------------------------

O Adam, tu es le père de l’humanité. Allah t’a créé de Sa Main, Il a insufflé en toi Son Esprit, Il a ordonné à Ses anges de se prosterner devant toi et t’a fait demeurer en Paradis. Ne pourrais-tu pas intercéder en notre faveur auprès de ton Seigneur ? Ne vois-tu pas notre situation ? Ne vois-tu pas ce qui nous arrive ? » Adam répondra : « Mon Seigneur S’est mis en ce jour dans une colère telle que jamais Il n’en a connu de semblable et qu’Il n’en connaîtra jamais plus de semblable. Il m’a (autrefois) interdit de manger de l’Arbre et je Lui ai désobéi. J’ai assez à faire avec moi-même ! J’ai assez à faire avec moi-même ! J’ai assez à faire avec moi-même ! Allez trouver quelqu’un d’autre ! Allez donc voir Noé ! » Ils vont trouver Noé et lui dire : « O Noé tu es le premier de ceux qui ont été envoyés vers les hommes (litt. : vers la terre) et Allah t’a qualifié de serviteur reconnaissant ; ne vois-tu pas notre situation ? Ne vois-tu pas ce qui nous arrive ? Nous serviras-tu d’intermédiaire auprès de ton Seigneur ? » Il répondra : « Mon Seigneur S’est mis en ce jour dans une telle colère que jamais Il n’en a connu de semblable et qu’Il n’en connaîtra jamais plus de semblable. Or, j’avais invoqué Dieu contre ma communauté. J’ai assez avec moi-même ! J’ai assez avec moi-même ! J’ai assez avec moi-même ! Allez trouver quelqu’un d’autre ! Allez trouver Abraham ! » Ils vont trouver Abraham et lui dire : « O Abraham, tu es le Prophète de Allah et son ami intime, choisi parmi tous les hommes. Sers-nous d’intercesseur auprès de ton Seigneur. Ne vois-tu pas notre situation ? » Il leur répondra : « Mon Seigneur S’est mis en ce jour dans une telle colère que jamais Il n’en a connu de semblable et qu’Il n’en connaîtra jamais plus de semblable. Or (dans le passé) j’ai proféré trois mensonges ! J’ai assez à faire avec moi-même ! J’ai assez à faire avec moi-même ! J’ai assez à faire avec moi-même ! Allez trouver quelqu’un d’autre ! Allez trouver Moïse ! » Ils vont trouver Moïse et lui dire : « O Moïse, tu es un Envoyé de Allah. Allah t’a accordé la préférence sur les hommes en te donnant la prophétie et en te parlant ( sans intermédiaire. Intercède en notre faveur auprès de ton Seigneur. » Moïse répondra : « Mon Seigneur S’est mis en ce jour dans une telle colère que jamais Il n’en a connu de semblable et qu’Il n’en connaîtra jamais plus de semblable. J’ai tué un homme sans en avoir reçu l’ordre. J’ai assez à faire avec moi-même ! J’ai assez à faire avec moi-même ! J’ai assez à faire avec moi-même ! Allez voir quelqu’un d’autre ! Allez trouver Jésus ! » Ils vont trouver Jésus et lui dire : « O Jésus, tu es l’Envoyé de Allah et Son Verbe qu’Il a déposé en Marie et un Esprit (venant) de Lui. Tu t’es adressé aux hommes dès le berceau ! Intercède en notre faveur auprès de ton Seigneur. Ne vois-tu pas notre situation ? » Jésus répondra : « Mon Seigneur en ce jour S’est mis dans une telle colère qu’Il n’en a jamais connu de semblable et qu’Il n’en connaîtra jamais plus de semblable. Mais il ne fera pas état de péchés (qu’il aurait commis antérieurement !). J’ai assez à faire avec moi-même ! J’ai assez à faire avec moi-même ! J’ai assez à faire avec moi-même ! Allez trouver quelqu’un d’autre ! Allez trouver Muhammad- sur lui la Grâce et la Paix. » Ils vont alors trouver Muhammad. Et dans une autre version : ils vont trouver (le Prophète) et lui dire : « O Muhammad ! Tu es l’Envoyé d'Allah et le sceau des Prophètes ! Et Allah t’a pardonné tes péchés antérieurs et à venir. Intercède pour nous auprès de ton Seigneur ! Ne vois-tu pas notre situation ? » « Alors je partirai me placer sous le trône (divin) je me tiendrai prosterné devant Mon Seigneur. Puis Allah m’inspirera des formules de louange et de glorification qu’Il n’aura inspirées à personne d’autre avant moi. Puis il (me) sera dit : « O Muhammad relève la tête ! Demande et il te sera accordé, intercède et tu seras exaucé ! » Alors je relèverai la tête et je dirai : « O Seigneur, ma communauté ! Seigneur ma communauté ! Seigneur ma communauté ! » Puis il sera dit : « O Muhammad introduis en Paradis ceux de ta communauté qui n’ont pas de compte à rendre par la porte de droite et ils seront également associés aux autres (élus) pour entrer par les autres portes. » Puis le Prophète ajouta :: « Et par Celui qui détient mon âme entre Ses Mains, la distance entre les vantaux de chacune des portes du Paradis équivaut à celle qui sépare la Mecque de Hajar, ou à celle qui sépare la Mecque de Busrâ

Signature Yacoub

yacoub
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 16:51 (2014)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Signature Yacoub

yacoub
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 17:26 (2014)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Signature Yacoub

yacoub
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 16:19 (2014)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Allah dans la langue d'Allah

Signature Yacoub

yacoub
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 17:07 (2014)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Signature Yacoub

yacoub
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:25 (2014)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

impossible de mettre des vidéos youtube

https://www.youtube.com/watch?v=iDjAEXWeaeE&feature=em-subs_digest

Signature Yacoub

yacoub
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:49 (2014)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Signature Yacoub

yacoub
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:02 (2014)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Signature Yacoub

yacoub
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:08 (2014)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Eurêka 

j'ai trouvé

Signature Yacoub

yacoub
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:04 (2014)    Sujet du message: Humour Répondre en citant

Signature Yacoub

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Humour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Religions Index du Forum -> Parlons de tout -> Bêtisier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation