Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pakistan, le pays des purs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Religions Index du Forum -> Islam -> Discussions sur l'islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yacoub
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1 263
Religion: agnostique, ex-musulman
Localisation: france
Sexe: Masculin
Point(s): 605
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 12:56 (2013)    Sujet du message: Pakistan, le pays des purs Répondre en citant

Pakistan : le règne du cruel Fazlullah annoncé




Les talibans viennent de se choisir un nouveau chef, qui s'est juré d'instaurer la charia et de détruire l'État et l'armée de son pays.
Publicité



Les drones américains ont eu raison de Hakimullah Mehsud, pulvérisé par un missile le 1er novembre. Mais la mort du chef du mouvement des talibans pakistanais (TTP) n'a pas décapité l'organisation. Elle a propulsé à sa tête un ennemi acharné de l'État et de l'armée, le mollah Fazlullah. L'homme qui a commandé en 2012 la tentative d'assassinat sur la jeune Malala Yousafzai, qui menait campagne pour la scolarisation des filles de la vallée de Swat dans le nord du pays.

Un turban noir qui lui écrase la tête et une barbe broussailleuse, Fazlullah a nourri sa haine des institutions pakistanaises à l'ombre de son beau-père, Sufi Muhammad. Ce religieux réclamait l'instauration de la charia dans la vallée de Swat, dans le nord-ouest du pays, il y a vingt ans. À l'époque, Fazlullah fréquentait l'école coranique de Sufi Muhammad. En 2004, il met à profit sa formation pour prêcher sa vision de l'islam sur une radio pirate.

Orateur hors pair, ce fils de paysan sans terre ressent le ras-le-bol de la population à l'égard d'un État défaillant. Dans son district natal de Swat, la justice est corrompue. Les politiciens locaux sont des propriétaires terriens et des usuriers qui exploitent leurs ouvriers et les piègent dans le surendettement. Fazlullah exploite le ressentiment des déshérités. «L'Islam nous enseigne que nous sommes tous égaux devant Allah. La terre n'appartient qu'à Lui, clame-t-il un jour sur sa radio. Si vous me rejoignez, vous deviendrez des soldats d'Allah et vous recevrez des terres.» «Mollah radio», comme on le surnomme, fait incendier les magasins de disques, interdit aux coiffeurs de raser leurs clients, ordonne aux écolières de porter la burqa. Son conservatisme plaît aux femmes âgées et à la classe moyenne pieuse qui a travaillé dans les pays du Golfe. Les dons affluent.
Unification et compromis

Le 11 juillet 2007, l'armée pakistanaise prend d'assaut la Mosquée rouge, un fief des fondamentalistes au cœur de la capitale, Islamabad. Fazlullah enrage. Il appelle ses auditeurs au djihad. Avec l'aide du Jaish-e-Mohammed, un groupe islamique armé pakistanais, et la complicité de fonctionnaires qui rejettent la dictature du général Musharraf, Fazlullah arme ses fidèles. À l'été 2007, sa milice, la Shaheen brigade (la brigade des martyrs) attaque les commissariats et instaure une administration parallèle à Swat.

Le règne de Fazlullah prend fin au printemps 2009 quand l'armée reprend la région. Fazlullah fuit en Afghanistan. De là, il multiplie les opérations coup de poing contre des postes avancés et des villages pakistanais dans la région de Dir, le long de la frontière. Les autorités intensifient leur traque. La mère de Fazlullah est arrêtée, puis meurt en détention. «Fazlullah a beaucoup perdu dans sa guerre, et le TTP apprécie ceux qui se sacrifient pour la cause», explique Rahimullah Yusufzai, rédacteur en chef du quotidien The News à Peshawar, qui couvre la région depuis trente ans.

    «Fazlullah a beaucoup perdu dans sa guerre, et le TTP apprécie ceux qui se sacrifient pour la cause.»
    Rahimullah Yusufzai, The News Peshawar

Surtout, la nomination de Fazlullah marque l'unification du mouvement taliban. Depuis quatre ans, le TTP était divisé entre la faction de Wali-Ur-Rehman et celle d'Hakimullah Mehsud. Ces deux chefs de guerre pachtouns de la tribu des Mehsud s'étaient disputé la direction de l'organisation jusqu'à leur mort. «Chacune de ces factions voulait imposer son candidat. Fazlullah n'appartient à aucune d'entre elles, et, en le choisissant, le TTP a trouvé un compromis», précise Rahimullah Yusufzai. Fazlullah est secondé par Khalid Haqqani, un religieux issu de l'école coranique Darul Uloom Haqqania, près de Peshawar. L'établissement est célèbre pour avoir formé le mollah Omar. Cette nouvelle direction va accentuer le radicalisme religieux du mouvement, déterminé à renverser une démocratie jugée impie.

Vendredi, le premier ministre Nawaz Sharif a affirmé que le gouvernement tentait toujours de négocier un cessez-le-feu. Pourtant, le porte-parole du ministère de l'Intérieur, Omar Hamid, paraît hésitant: «Vu les derniers événements, nous sommes en train de réexaminer la situation», a-t-il indiqué au Figaro. Ces derniers mois, les appels à discuter avec les talibans se sont multipliés, en particulier dans les rangs du Parti de la justice (PTI), au pouvoir dans la province de Khyber Pakhtunkhwa. Cette région est la plus touchée par les attaques des talibans. «Le pouvoir civil veut donner une chance à la paix, et les militaires vont jouer le jeu, confie un officier du haut commandement de l'armée. Mais l'intransigeance des talibans est forte. La guerre va reprendre. Tôt ou tard.»
_________________


Signature Yacoub


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Nov - 12:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1 263
Religion: agnostique, ex-musulman
Localisation: france
Sexe: Masculin
Point(s): 605
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:58 (2014)    Sujet du message: Pakistan, le pays des purs Répondre en citant

Ce n’est pas l’islam qui est le vrai visage de la barbarie humaine c’est tout le contraire


_________________


Signature Yacoub


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1 263
Religion: agnostique, ex-musulman
Localisation: france
Sexe: Masculin
Point(s): 605
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:46 (2016)    Sujet du message: Pakistan, le pays des purs Répondre en citant

Voici l'interview d'un leader d'un parti islamique Jamat islamiya Pakistanais

L’ÉGALITÉ HOMMES/FEMMES EST UNE STUPIDITÉ

Q: La question des femmes est fort discutée en ce moment. Les Talibans (NDLR l’interview date d’avant le 11 septembre) et certaines organisations fondamentalistes restreignent la liberté des femmes alors que certains intellectuels musulmans progressistes insistent sur le fait que les femmes sont les égales des hommes sur tous les plans. Quel est le point de vue de Qazi sur les femmes ?

R: Comme je l’ai déjà dit, le point de vue de Qazi Ahmed et de la Jamat est l’exact point de vue du Prophète Mohammad (PSL) sur les femmes. L’égalité des hommes et des femmes est une stupidité. Les femmes ne peuvent pas faire ce que les hommes peuvent faire. Comparées aux hommes les femmes sont physiquement et mentalement faibles. Les hommes doivent veiller sur les femmes en permanence.

LES FEMMES DOIVENT RESTER À LA MAISON

Les femmes ne devraient pas avoir de vie en dehors de leur famille. Elle peuvent avoir accès à l’éducation mais pas pour concurrencer les hommes.

PAS DE DROIT DE VOTE POUR LES FEMMES SOUS LA CHARIA

Qazi a dit qu’une fois que la JI sera parvenue au pouvoir au Pakistan, il abolira le droit de vote des femmes et des minorités. Seuls les hommes musulmans peuvent voter ou se présenter aux élections. Quand je lui ai demandé des preuves tirées des Hadiths, il a cité de nombreux Hadiths pour prouver ses dires. Je lui ai demandé pourquoi il n’en parle jamais ouvertement aux meetings de la Jamaat ? Qazi a répondu qu’il donne suffisamment d’indications à ce sujet. Mais la JI n’en fait pas un de ses chevaux de bataille car les femmes ont actuellement le droit de vote et pourraient voter contre la JI aux élections si une telle chose était dite ouvertement.

LES NON MUSULMANS DES PAYS MUSULMANS DOIVENT PAYER LA JIZYA

Q: Cela nous amène à la question des minorités. Devront-elles payer l’impôt de la Jizya ?

R: Oui. Elles doivent payer la JIZYA. Comme l’a expliqué Qazi Ahmed , la Jizya n’est pas une rétribution en échange d’une protection mais une pénalité financière imposée aux non musulmans pour les inciter à se convertir à l’islam. Une fois la Jamaat au pouvoir, les minorités seront amenées (forcées) à devenir musulmanes par l’emploi de pressions financières ou psychologiques.

TOUS LES HINDOUISTES DE L’INDE SERONT CONVERTIS À L’ISLAM

Pour la JI Inde équivaut à Hindous aussi les Hindous du Pakistan seront obligés de devenir musulmans. Cela fut une stratégie très efficace pendant les émeutes de la Babri Masjid (NDLR : mosquée d’Ayodhya). La JI s’est activement impliquée dans la destruction des temples Hindous au Pendjab et dans le Sind. Nous avions aussi ordonné la destruction des biens de familles Hindoues. Mais notre objectif principal n’était pas la destruction des temples Hindous. Nous avons écrit dans tous les tracts de la JI que détruire les temples païens rapproche le musulman du paradis d’Allah. Nous avons cité les Hadiths dans tous les tracts. C’est parce qu’il était un vrai croyant que Babar a détruit le temple de Rama à Ayodhya. De même chaque musulman devrait prendre sur lui de détruire les temples Hindous du Pakistan. Notre intention était aussi d’encourager les musulmans indiens à détruire les temples Hindous de l’Inde. Mais cela n’a pas eu beaucoup de succès parce que la police hindoue de l’Inde a commencé à s’en prendre aux musulmans qui faisaient leur devoir pour la cause d’Allah.

Q: Quel genre de gouvernement la JI envisage-t-elle pour le Pakistan ?

R: Ce sera un gouvernement soumis à la charia. La Charia deviendra notre constitution et les éminents savants musulmans qui ont suivi l’enseignement des Madrasas seront nommés juges dans tous les tribunaux. Qazi voulait que le présidium soit constitué sur le même modèle que le Califat. Pour l’instant, nous pensons que le présidium sera constitué des chefs de la JI ainsi que de trois généraux de l’armée et que Qazi sera le Calife.

NOTRE LEITMOTIV EST LE JIHAD PERMANENT

Notre leitmotiv est "le Jihad permanent". L’objectif est de maintenir le Pakistan dans un état de Jihad permanent. Qazi considère que le Pakistan sera le centre du nouvel empire islamique qui s’étendra de la Birmanie à l’Afghanistan et du Sri Lanka au Tadjikistan et comprendra le Cachemire.
A cette fin, la Jamaat emploiera la tactique du terrorisme dans les zones contrôlées par les kafirs et la négociation dans les zonés contrôlées par les musulmans. A ce point de vue, les chefs de la Jamaat du Bangladesh et de l’Inde ont déjà accepté la primauté du leadership pakistanais.

LE SRI LANKA ET BIRMANIE SERONT FORCES DE SE CONVERTIR À L’ISLAM

Q: Et le Sri Lanka et la Birmanie ?

R: Ce sont tous deux des nations Bouddhistes. A ce propos, dans le passé même le Baloutchistan et l’Afghanistan étaient Bouddhiste tandis que le Sind et le Pendjab étaient Hindouistes. Les Bouddhistes ont généralement une foi faible. Par conséquent nous espérons qu'avec un peu de pression ils deviendront musulmans. Mais cela ne se fera qu’une fois que la Jamaat aura conquis le Pakistan puis l’Inde.

Q: Quels sont les plans pour l’Inde ? Toute la politique indienne de la Jamaat semble tourner autour du Cachemire.

R: Oui c’est vrai. Mais il y a une excellente raison. Le Cachemire, voyez-vous, est comme la clef de voûte d’un édifice. Tout le poids de l’édifice repose sur la pierre qui forme la clef de voûte. Mais si vous enlevez la clef de voûte alors tout l’édifice s’écroule. C’est pourquoi on l’appelle la clef de voûte. Le Cachemire est la clef de voûte de l’Inde. Une fois qu’on l’aura enlevé l’Inde ne pourras plus rester laïque et ne sera plus non plus un pays uni. Une fois le Cachemire enlevé, des mouvements armés briseront l’Inde en demandant la même liberté pour le Nagaland, le Kerala, le Mizoram, le Meghalaya, le Manipur, l’Assam, le Jharkand, le Tamil Nadu, le Bengale occidental et le Khalistan.

L’INDE DEVIENDRA UNE NATION Á 100% MUSULMANE

Q: Pour en revenir à cette idée, si l’Inde devait être morcelée en plusieurs pays, comment traiteriez-vous avec les états Hindous ? Ils pourraient même devenir de dangereux ennemis du Pakistan. Ou ils pourraient même se regrouper pour défier le Pakistan.

R: Etant donné les différences entres les nationalités de l’Inde, le Pakistan dispose d’une infinité d’options. Le point de vue de Qazi est que l’Inde doit devenir une nation à 100% Musulmane. Une Union indienne où les Hindous sont majoritaire y fait obstacle, Qazi veut changer les païens de l’Inde en musulmans tout comme le Prophète Mohammad (PSL) a changé les païens de l’Arabie en musulmans.

Q: C’est un grand projet : même les dynasties musulmanes et Mogholes qui ont dirigé l’Inde pendant 700 ans n’y sont pas parvenues.

R: C’est vrai. C’est parce qu’ils n’ont jamais vraiment établi l’empire musulman. Même si les Rois étaient musulmans, ils confiaient des postes de pouvoir à des Hindous. Quand on déclarera sans équivoque que seuls les musulmans ont le droit de vote et que l’Inde est une république islamique, alors automatiquement le peuple deviendra musulman. Un peu de terreur doit être insufflée dans le cœur des Hindous et des Chrétiens. Je vais vous donner un bon exemple : le territoire qui constitue l’actuel Pakistan comptait 25% Hindous dans la population avant l’Indépendance.

LA TERREUR EST LE MEILLEUR DES OUTILS DE CONVERSION

Après l’indépendance, beaucoup d’hindous ont émigrés en Inde. Et pourtant même après l’émigration ; la population hindoue du Pakistan s’élevait à 15%. Savez-vous quel est maintenant ce pourcentage ? Moins de 1%. Comment est-ce possible? Pourquoi les Hindous se sont-ils convertis à l’Islam en moins de 20 ans alors que depuis 700 ans ils ne s’étaient jamais converti à l’Islam? C’est uniquement grâce à la terreur engendrée par la Partition.

Cette terreur a forcé les Hindous qui sont restés au Pakistan à devenir musulmans. Purement et simplement. La JI a employé des techniques similaires au Pendjab et au Sind. Chaque fois qu’une émeute éclate en Inde, nous avons employé ce prétexte pour frapper de terreur les Hindous, les Chrétiens et les Ahmaddiyahs. Ces prochaines années, la même terreur frappera le cœur de tous les non musulmans, tant Hindous que Chrétiens, dans toute l’Inde.

LE PROPHÈTE A RÉUSSI PAR LA TERREUR

Qazi est un génie analytique qui connaît toutes les stratégies qui furent employées par le Prophète Mohammad (PSL) et qui devraient être et seront appliquées en Inde pour obtenir la complète soumission à Allah.

Q: Envisagez-vous la possibilité qu’une fois le Cachemire devenu une partie du Pakistan, des émeutes à grande échelle puissent éclater contre les musulmans en Inde ? Le Cachemire pourrait causer la mort de nombreux musulmans indiens et affaiblir la Oummah Islamique.

TOUT MUSULMAN QUI S’ASSOCIE AVEC UN POLYTHÉISTE DEVIENT UN POLYTHÉISTE

R: Oui, c’est une possibilité. Mais notre idéologie est basée sur le Coran et les Hadiths. Le Prophète Mohammad (PSL) a dit dans de nombreux Hadiths et Allah dans le Coran que tout musulman qui s’associe avec un polythéiste est un polythéiste. Les musulmans ne peuvent pas être amis avec un non musulman. Cela comprend les Chrétiens, les Juifs et les Hindous. Mohammad (PSL) a aussi dit que même si le dirigeant musulman est mauvais, le musulman doit rester avec le dirigeant plutôt que d’émigrer vers un pays non musulman. Les Hadiths et le Coran sont très explicites à ce sujet. Les musulmans qui n’ont pas émigré au Pakistan pendant la Partition sont en réalité des Hindous. Ils peuvent bien penser qu’ils sont musulmans. Mais pas devant Allah.

Ils sont aussi égarés que les Ahmaddiyahs qui pensent qu’ils sont musulmans alors que tout le monde sait qu’ils ne sont pas musulmans. Par conséquent, les musulmans d’Inde qui ont décidés de rester en Inde pendant la Partition ne sont pas musulmans et leur progéniture n’est pas musulmane (puisqu’ils n’émigrent pas vers des pays musulmans).

Une autre chose que j’ai remarqué lors de mon séjour en Inde est que les fermiers Hindous offrent souvent l’entièreté de leur récolte à leurs dieux à la fin de la saison des moissons. Cela la rend la récolte haram pour les musulmans. Pourtant ces soi-disant musulmans indiens sont forcés de manger cette nourriture qui a déjà été offerte à d’autres dieux qu’Allah. C‘est explicitement interdit par le Coran.
 
LES MUSULMANS QUI S’ÉTABLISSENT DANS DES PAYS NON MUSULMANS SONT DES KAFIRS

Et c’est un des graves problèmes qu’entraîne le fait de vivre dans des pays non musulmans. Le Prophète Mohammad (PSL) le savait ; c’est pourquoi il a ordonné aux musulmans de ne pas vivre dans des pays non musulmans. Alors qu’ils le savent ces soi-disant musulmans continuent à vivre en Inde. JE LE RÉPÈTE, TOUS LES MUSULMANS QUI ÉMIGRENT VERS DES PAYS NON MUSULMANS NE SONT PLUS POUR NOUS DES MUSULMANS. Seuls les musulmans qui ont l’intention de rentrer sont musulmans, pas ceux qui décident de rester dans ces pays. Donc nous ne nous préoccupons pas que de tels indiens musulmans puissent mourir dans des émeutes.

Mais pour des raisons stratégiques, nous avons d’excellentes relations avec ces musulmans. Tous les musulmans qui travaillent pour le Pakistan et pour la gloire de la Oummah sont de vrais musulmans. Ils sont notre avant-garde dans les pays non musulmans. C’est pourquoi nous devons fournir des armes et des munitions à ces vrais musulmans au cas où des émeutes les menaceraient.

Les musulmans Cachemiris sont de purs musulmans qui résistent au joug Hindou.

Ils sont victimes d’une conspiration internationale pour les garder sous le joug des Hindous.

C’est une conséquence de la Partition incomplète quand les musulmans indiens ont accepté la Partition et sont restés en Inde.

LA JAMAT RÉTABLIRA L’ESCLAVAGE AU PAKISTAN

Les Arabes ont des esclaves. Allah a dit que les esclaves devaient être traités avec bonté mais il n’a pas ordonné l’abolition de l’esclavage. Si l’esclavage était aussi mauvais qu’on le pense dans le monde contemporain, Allah aurait certainement dit que l’esclavage est mauvais. Le Prophète Mohammad (PSL) a aussi dit que les esclaves doivent être bien traités et si possible affranchis. Mais s’il n’y a pas d’esclavage, comment pourrait-on affranchir des esclaves ? Le rétablissement de l’esclavage au Pakistan fait donc partie des projets de la Jamaat.

LES PRISONNIERS HINDOUS SERONT RÉDUITS EN ESCLAVAGE

Tous les prisonniers Hindous de l’Inde et du Sri Lanka seront réduits en esclavage et travailleront pour les musulmans du Pakistan. Chaque musulman pakistanais soumis à Dieu recevra des esclaves une fois que nous aurons conquis l’Inde. Tous les esclaves qui embrasseront l’islam seront libérés. L’esclavage est islamique. La Jamaat est le seul parti politique qui ne s’oppose pas à l’esclavage au Pakistan. Nous avons visité toute l’Arabie. Nous avons été surpris d’apprendre qu’il y a des Hindous au Yémen. Ces Yéménites hindous ne sont pas des indiens. A mon avis, ces Hindous sont des (descendants) de marchands indiens des temps passés. J’ai également été choqué d’apprendre qu’ils ont un temple Shiva au Yémen. Qazi en était très malheureux. Quand il a rencontré les Yéménites, il a mis ce sujet sur la table. Mais les chefs yéménites ont repoussé la suggestion de Qazi de forcer ces gens à se convertir à l’Islam. Je ne sais pas pourquoi ils ont refusé. Je pense que c’est probablement en raison du grand nombre d’hindous de l’Inde qui travaillent au Yémen et en Arabie. C’est pour cette raison qu’il n’aime pas les dirigeants actuels de l’Arabie.

A son avis, l’Arabie ne devrait pas permettre l’entrée de non musulmans sur la terre sainte de l’Arabie. L’Arabie devrait être pure à 100%. En Arabie, beaucoup d’hindous corrompent les Arabes. Bien qu’ils soient là sous contrat, ils ont la capacité de corrompre l’esprit des arabes.

LES TEMPLES HINDOUS SOUILLENT LA TERRE MUSULMANE

Par exemple la présence d’Arabes dans le temple hindou du Qatar. D’abord le roi a autorisé les Hindous à construire un temple et une église sur la Terre Sainte, souillant ainsi la Terre Sainte. Ensuite, il y a même un membre de la famille royale qui a visité et inauguré le temple. Qazi a été horrrifié d’apprendre , he had learnt that one of the powerful members of the Qatar Royal family is a devotee of a god called Aayappan. This news resolved Qazi to fight the force of the devil thousand fold.

Q: De telles choses se passent de nos jours au Pakistan. Un de mes amis fréquente un temple Hindou. Un autre de mes amis se rend à l’église.

R: Oui. Un des parents de Qazi voulait devenir Hindou. Pendant des années il n’a pas pu avoir d’enfant et il semble qu’il ait prié un dieu Hindou et ait eu un enfant. C’est pourquoi il se sentait reconnaissant envers ce dieu et voulait devenir Hindou. Qazi l’a appris, aussi il l‘a appelé et l’a menacé de graves conséquences. Ce parent n’est pas devenu Hindou mais cet incident a amené Qazi à s’instruire davantage sur l’apostasie.

LA PUNITION DE L’APOSTASIE EST LA MORT

Le coran et les Hadiths disent clairement que la punition de celui qui abandonne l’islam est la mort. C’est parce que la Charia n’est pas la loi du Pakistan qu’il est légal de se déclarer Hindou ou Chrétien. Mais une fois que la JI gouvernera la Charia sera la Constitution. Alors le Pakistan fera exécuter tous ceux qui abandonnent l’Islam et rejoignent les Ahmaddiyahs, le Christianisme ou l’Hindouisme de la même façon que l’Iran et les Talibans traitent leurs apostats. Il a aussi indiqué que la présence de temples Hindous au Pakistan est la source du problème et qu’il veut faire détruire tous les temples Hindous et toutes les églises du Pakistan.

Q: Ceci nous amène à un autre point. L’accès à Internet se diffuse de plus en plus. Même l’Arabie Saoudite est connectée avec le monde extérieur. Détruire les temples est peut-être une bonne chose mais comment pourrions nous totalement préserver le peuple pakistanais et les musulmans de la corruption ?

R: La JI a adopté une position de principe sur les questions de sciences et de religion. La religion est de loin supérieure à la science.

TOUTE LA SCIENCE EST CONTENUE DANS LE CORAN ET LES HADITHS

Tout ce qu’un homme a besoin de savoir est dans le Coran et les Hadiths. En savoir plus ne créera que des problèmes comme la bombe atomique et la télévision.

LA MUSIQUE, LA TÉLÉVISION ET LA PHOTOGRAPHIE SONT SATANIQUES ET HARAM

Le Coran et les Hadiths dénoncent explicitement les images. Pourtant la séduction de Satan dévore nos vies via la photographie et la télévision.

Autrefois la musique était limitée au chant mais maintenant la science et la technologie ont rendu la musique facilement accessible et bon marché. Ce sont les séductions de Satan. Nous devons rester sur nos gardes face à ces choses harams.

LA SCIENCE ET LA TECHNOLOGIE SONT NÉFASTES POUR LA CIVILISATION

C’est pourquoi l’excès de science et de technologie est néfaste pour la civilisation. J’ai un diplôme en génie civil. La science n’a pas de secret pour moi. Eh bien je peux vous dire à quel point elle corrompt. Elle vous pousse même à remettre en question le saint Coran.

LA TERRE EST PLATE

Il y a de nombreux Hadiths qui disent que la terre est plate. Mais la science prétend que la terre est une sphère. Pourtant vous pouvez employer cette même science comme la théorie de relativité pour prouver que la terre est plate. C’est la même chose avec l’évolution. Mais ce qui est grave, ce qui est une abomination, c’est que dans l’esprit de certaines personnes cela plante le doute quant à la validité du Coran en tant que Parole de Dieu. Plus nous travaillerons dur pour prouver l’exactitude scientifique du Coran, plus les gens s’ouvriront à la vérité du Coran.

QUAND NOUS PARLONS D’INSTRUCTION, NOUS PARLONS D’INSTRUCTION RELIGIEUSE

C’est pourquoi, quand nous parlons d’instruction, nous parlons d’instruction religieuse.

En vérité la science s’est développée à la suite de la révolution du Prophète en Arabie. Ce fut le début de la science. Mais maintenant toutes les sciences sont pleines de choses contre Dieu. Si vous voulez devenir un docteur, vous êtes obligé d’étudier l’évolution. Si vous voulez devenir ingénieur, vous êtes obligé de croire en la théorie de l’univers vieux de milliards d’années qui prétend que l’être humain serait venu au mode il y a un ou deux millions d’années.

Q: Mais nous avons besoins des armes et des connaissances du monde occidental qui croit en la science. De nouveau vous avez rappelé que la télévision est néfaste. Si nous abolissons la photographie comment pourrons nous avoir des passeports ou des documents d’identité ?

R: Oui. C’est de la stratégie. Avec l’aide d’Allah, nous leur donnerons du pétrole pour faire rouler leurs voitures et nous aurons des armes en échange. Nous utiliserons leurs armes pour les détruire au fil du temps.

LA PHOTOGRAPHIE SERA INTERDITE

Pour ce qui concerne les photos, elles seront interdites comme les Talibans l’ont fait en Afghanistan. Si les gens n’ont pas besoin de quitter le Pakistan, alors pourquoi auraient-ils besoin de passeports? Pour ceux qui, comme les chefs de la révolution, sont dans l’obligation de voyager dans d’autre pays, dans ce cas seulement ils recevront un passeport avec photo. A cette seule fin nous autoriserons quelques photographies pour les besoins du gouvernement. Et de nos jours au Pakistan la plus grande source de corruption est la télévision par satellite indienne, le cinéma indien et les chansons indiennes. Nous devons aussi l’abolir.

L’ARABE DEVIENDRA LA LANGUE OFFICIELLE DU PAKISTAN

Q: Actuellement les Mohajirs (musulmans indiens ayant émigré au Pakistan) font beaucoup d’opposition au sujet de la politique des quotas. Quel type de politique de quotas la JI appliquera-t-elle au Pakistan?


R: Nous considérons ce problème comme un problème linguistique. En ce moment, les musulmans parlant l’Urdu et ceux parlant le Sindhi se combattent. Nous comptons abolir les langues régionales comme le Pashto, le Sindhi, le Baloutche, l’Urdu, le Punjabi et le Brahvi. Nous voulons que tous les habitants du Pakistan parlent l’Arabe qui est notre langue sacrée. Cela mettra tout le monde à égalité et il n’y aura plus besoin de quotas réservés à ceux qui parlent une certaine langue ou sont originaires de certaines régions. Nous espérons aussi que cela rendra le coran et les hadiths plus faciles à comprendre et permettra au peuple de suivre à la lettre le coran et les Hadiths.

Q: Il pourrait y avoir des conflits linguistiques. C’est ce genre de conflit qui est à l’origine du Bangladesh.

R: Le Bangladesh n’est pas du à un conflit linguistique. La seule idée qu’ils sont musulmans les poussera les Bangladeshis à adopter l’Arabe. Nous finançons déjà les cours d’Arabe partout en Inde, au Bangladesh et au Pakistan. Du Maroc à l’Irak on parle l’Arabe, je ne vois pas pourquoi nous n’apporterions pas l’arabe au people du Maroc à la Birmanie. Même le Bangladesh commencera à parler en Arabe. Alors il n’y aura plus de Bangladesh car le nom de ce pays correspond à celui de la langue (qui y est parlée). Oui. En ce moment notre objectif est de préparer la réunification. La JI du Bangladesh y travaille.

Q: Les journalistes laïques du Pakistan s’opposent à la JI. Le “Dawn” et le “News”, par exemple, sont très critiques envers la JI. Comment voyez-vous leur rôle à l’avenir ?

R: Ardheshir Cowasjee n’est capable de nuire qu’à cause de l’actuelle Constitution du Pakistan. Quand la Charia deviendra la Constitution, il ne pourra même plus approcher d’un Tribunal car c’est un kafir. Nous considérons les journalistes laïques comme nos principaux ennemis dans la lutte pour le pouvoir. Les journalistes laïques exhument des déclarations que nous avions faites durant la période qui précédait l’Indépendance pour essayer de nous embarrasser. Bien sûr que durant l’époque des Britanniques nous nous sommes opposés à la création du Pakistan. Mais c’était une autre Jamaat. Notre histoire commence avec l’Indépendance.

LES LAÏCS SONT DES KAFIRS

Les journalistes laïcs ne sont pas des musulmans même si certains d’entre eux portent des noms musulmans. Qu’ils viennent et nous interrogent sur le Coran et les Hadiths. Nous prouverons que tout ce que nous disons est tiré du Coran et des Hadiths. Qu’ils démontrent que ce que nous disons est erroné du point de vue coranique ! Alors nous nous rendrons à eux. Mais ils en sont incapables. Ils ne sont pas de taille contre nous dans un débat sur le Coran et les Hadiths. Nous pouvons démontrer qu’ils ne sont pas des musulmans! Ils sont comme les Quadianis qui disent que le musulman ne doit pas considérer le Jihad comme une obligation. C’est de la pure aberration.

Q: Merci de nous avoir consacré votre temps.

R: Que la bénédiction d’Allah vous accompagne.



_________________


Signature Yacoub


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Fabricedusud
Inscrit

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2016
Messages: 5
Religion: Musulmane
Localisation: France
Sexe: Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:05 (2016)    Sujet du message: Pakistan, le pays des purs Répondre en citant

Dites moi les qamis pakistanais sont-ils issu du pakistan ? Ou ils ont cette appellation provenant d'un autre pays ? 
_________________
Avoir le Jilbab ne signifie pas forcément l'accès au paradis.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1 263
Religion: agnostique, ex-musulman
Localisation: france
Sexe: Masculin
Point(s): 605
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:37 (2016)    Sujet du message: Pakistan, le pays des purs Répondre en citant

Salut Je crois que le kamis est partout dans Dar el islam
_________________


Signature Yacoub


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1 263
Religion: agnostique, ex-musulman
Localisation: france
Sexe: Masculin
Point(s): 605
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 10:48 (2017)    Sujet du message: Pakistan, le pays des purs Répondre en citant

Attention CONTENU CHOQUANT ⚠️
Un universitaire pakistanais ''mashal khan yousoufzai'' lynché à mort d'une façon humiliante pour cause de blasphème et pour avoir défendu les gays sur Internet, par des universitaires de Mardan non loin de Peshawar (Pakistan) malgré la présence policière qui ne prend pas partie car complices, on voit clairement des hommes crier ''allah ouakbar'' tout en criant en pachtou : frappez le encore, frappez le encore avec les cries d'allah ouakbar pour bien prouver qu'ils le font au nom d'allah... Voilà le vrai visage de l'islam, voilà comment on traite les apostats dans les pays musulmans, j'aimerais que cette vidéo soit partagée à max pour que le monde puisse voir le vrai visage de cette horreur qu'est l'islam et le mensonge que nos médias essayent de nous cacher au profit des islamistes ! Et voici l'article

https://www.parhlo.com/student-from-mardan-killed-for-blasphemy
_________________


Signature Yacoub


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Pakistan, le pays des purs

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Religions Index du Forum -> Islam -> Discussions sur l'islam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky