Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
peut on être bouddhiste et aussi aimer l'enseignement de Jésus?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Religions Index du Forum -> Spiritualités diverses -> Zen/Bouddhisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saussouze93
Inscrit

Religion: Bouddhisme
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:17 (2015)    Sujet du message: peut on être bouddhiste et aussi aimer l'enseignement de Jésus? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Bouddhiste et je ne croit pas en un dieu créateur de toute chose, je croit en la réincarnation des êtres jusqu'à ce qu'ils deviennent des bouddha.

Cependant, j'ai commencé à lire un livre sur jésus et je trouve que l'enseignement de jésus est pure (enfin si je mets de côté Dieu). Pour moi jésus est donc un mettre spirituels pure et il m'est arrivé de prier jésus dans une église

Ma question est: peut on vraiment se dire bouddhiste et aimer l'enseignement de jésus et le prendre pour un être saint?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub
Administrateur
Administrateur

Religion: agnostique, ex-musulman
Point(s): 597
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:41 (2015)    Sujet du message: peut on être bouddhiste et aussi aimer l'enseignement de Jésus? Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum, Sausouze93, je ne connais rien au bouddhisme, je ne connais que les 3 religions monothéistes.

Signature Yacoub

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: peut on être bouddhiste et aussi aimer l'enseignement de Jésus?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Religions Index du Forum -> Spiritualités diverses -> Zen/Bouddhisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation