Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Salem Benammar
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Religions Index du Forum -> Islam -> Sunnisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marmhonie
Équipe de modération
Équipe de modération

Religion: Catholique
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 18:49 (2017)    Sujet du message: Salem Benammar Répondre en citant

yacoub a écrit:
On ne peut pas respecter la vie humaine quand on a pas de respect pour la personne humaine différente de soi
Il n'est pas question de respecter la vie humaine dans le noble Coran incréé, où aurais-tu lu ça ?
Le bon musulman se laisse pousser la barbe, regarde la lune fendue, comprend que les montagnes ont été plantées comme des carottes, et selon la chahada شهادة, il respecte les savants des musulmans, parce qu'ils sont les héritiers des prophètes.

Attention le niveau d'intelligence des savants musulmans !

&

&

&

La science coranique et l'étude des dizaines de millions d'hadiths absoluments authentiques du prophète arabe, c'est quelque chose !

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 18:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yacoub
Administrateur
Administrateur

Religion: agnostique, ex-musulman
Point(s): 588
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 13:10 (2017)    Sujet du message: Salem Benammar Répondre en citant

Salem Ben Ammar : Le musulman honore sa femme comme un Maître respecte sa domestique, ou un chamelier sa chamelle

Voilà à quoi on reconnaît les peuples immatures soumis à la dure loi de l’islam. Jamais vous ne les entendrez dire : nous assumons notre responsabilité dans le traitement inhumain, humiliant et dégradant infligé à nos femmes et nous devons leur accorder les mêmes droits que les hommes.
Ils ont l’art de justifier l’injustifiable et d’excuser l’inexcusable ils brandissent leur sempiternelle à chaque fois qu’on les interpelle sur le sujet, vous croyez que c’est mieux en Occident où la femme est une vulgaire marchandise alors que chez nous c’est une perle dans son écrin. Or, en Occident la femme n’est pas soumise à la dictature des dogmes et ne vit pas sous les contraintes de son groupe d’appartenance. Il n’y pas d’honneur des siens il y a ses choix de vie qui sont les siens. Ni morale ni interdits religieux qui conditionnent son existence elle a la faculté de voler de ses propres ailes.
Elle jouit des mêmes droits que les hommes et citoyenne de plein droit. Les hommes n’ont pas des droits sur elle comme chez eux et personne ne peut bafouer ses droits sous peine de s’exposer aux lois répressives en vigueur en Occident.
Une femme violée chez eux est coupable de son viol en Occident on punit le violeur et on accompagne la victime judiciairement et psychologiquement.
Dans un pays musulman une femme mariée et victime de violence conjugale n’a aucun moyen légal pour agir contre son mari seul maître de son corps et de sa vie auquel elle doit obéissance absolue si elle ne veut pas subir la double peine la répudiation et les feux de l’enfer comme le promet le Coran aux femmes rebelles. Et comme le dit Mahomet il n’y a pas pire calamité que la femme.
Dans un pays comme l’Arabie Saoudite gouvernée par la Charia, pays exemplaire du fondamentalisme musulman et dont le modèle sociétal se propage à une vitesse éclair dans les pays musulmans, la vie d’une femme ne vaut pas mieux que celle d’un chameau.
Si j’étais femme je préférerais et de très loin vivre ma condition féminine et d’être humain à part entière en Occident et jamais dans les pays de la Charia qu’elle soit douce pu dure.
Des monstres d’inhumanité comme Ben Laden, Ghannouchi, Bel Haj, Omar Bachir, al Zawahiri, al Baghdadi ont tous les égards et les honneurs et les femmes sont des portions congrues.
C’est une insulte à la dignité humaine de comparer les femmes musulmanes dépossédées de leur droits sur leur vie et leurs corps et assujetties au statut de domestiques sexuelles sous couvert des préceptes religieux et des hadiths misogynes et scélérats aux femmes occidentales qui ne sont discriminées et ostracisées en raison de leur sexe ni assimilées à des poules pondeuses.
Le poids de la religion est le vrai ennemi de la femme. La démocratie, l’ennemie viscérale des geôliers des femmes dans les pays musulmans a le mérite d’avoir libéré la femme de la tutelle de l’homme et de lui avoir reconnu le droit de ne pas rester spectatrice de son destin humain. Ce n’est certainement pas cette sinistre religion qui peut en dire autant. La femme est une majeure incapable dépourvue de foi et de raison et elle ne peut donc agir dans le sens de ses intérêts personnels et quoi qu’elle fasse sa place serait en enfer selon le prophète qui n’a jamais rien prophétisé :

Les lois des hommes valorisent la femme et la respectent, les lois musulmanes créent les conditions de son asservissement et son assujettissent en faveur de l’homme. C’est anthropologique et juridique.
Salem Ben Ammar

Signature Yacoub

Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 12:19 (2017)    Sujet du message: Salem Benammar Répondre en citant

L’islamisation de la France est loin d’être un mythe. Elle est réelle et observable par Salem Ben Ammar

Qu'on arrête d'accuser l'autre d'être porteur de la gale qui démange notre corps. Le Front National n'a pas plus le monopole de la France que les autres partis et n'est pas non plus un parangon de rigueur morale qui laisse croire qu'il est incorruptible qu'il ne monnaiera pas son âme.
Personne ne vendra demain la France à l'islam car c'est est déjà fait depuis les années 60 et c'est trop tard pour la reconquérir.
Quand je me promène dans Paris intra-muros et sa périphérie je me sens partout sauf en France.
Et comme me le fait remarquer une amie psychologue si le visage humain de la France n'est plus celui que tu as connu à une certaine époque garde-toi des jugements trop hâtifs et émotionnels en faisant des coupables ceux qui sont devenus trop visibles à ton goût ? Effectivement ce ne sont pas ceux que je croise à chacun de mes passages à Paris et ses environs qui sont responsables de cette mutation humaine, ce sont enfants du pays qui leur ont laissé la voie libre en leur abandonnant des pans entiers de leurs territoires et qui se font de plus en plus rares.
Je vois partout des femmes voilées, parfois les 3 générations, et des barbus et de moins en moins des gens aux apparences françaises. Alors que ne vais pas dans le 9-3 ni à Trappes, ni aux Mureaux, ni à Argenteuil et ni à Mantes-la- Jolie, ces hauts lieux de l'islamisation urbaine de la France.
Je ne reconnais plus la France et personne n'y changera rien.

Signature Yacoub

yacoub
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 12:19 (2017)    Sujet du message: Salem Benammar Répondre en citant

Salem Benammar
· 14 h ·

Je suis anthropologue de formation j'observe que de plus en plus certaines personnes sont convaincues qu"elles vont régler les problèmes de la France avec la haine des Arabes. Or, il n'y a quasiment pas d'Arabes en France. Quant aux muulmans qu'ils confondent par ignorance crasse avec les Arabes sont turcs, africains, nord-africains, pakistanais, bangladeshis, égyptiens, européens et français. Ça en fait du monde.
Les Arabes, on leur lèche les babouches quand ils viennent en France. Propriétaires du PSG et des 3/4 des Palaces français et ce n'est pas le FN si jamais il est au pouvoir qui osera toucher à leurs turbans.
Personne ne rasera les murs FN ou pas FN qui est incapable par lâcheté politique de mettre les mots sur les maux.

Signature Yacoub

yacoub
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 15:33 (2017)    Sujet du message: Salem Benammar Répondre en citant

Salem Benammar
3 h ·

Bachar est un "tyran" et alors ce n'est pas aux Américains de changer le destin du peuple syrien. Si personne ne s'en était pas mêlée nous n'en serions pas aujourd'hui à plus de 350 milles morts, près de deux millions de blessés, des millions d'enfants traumatisés à vie, Alep la plus vieille ville au monde détruite, un pays entier devenu champ de ruine et des centaines de milliards partis en fumée.
Avant 2011 le tyran était pourtant là mais le pays n'etait pas ce qu'il est devenu aujourd'hui. Un tyran disent-ils mais au moins il n'est pas le bailleur de fonds du terrorisme musulman et pas islamiste ni fondamentaliste islamiste comme le qualifie cette marionnette-opportuniste qui n'a pas le choix que de s'aligner sur son maître Poutine si elle ne veut pas se voiir fermée les portes des Banques russes.
Sans l'intervention criminelle de l'Occident la Syrie ne serait pas un pays martyr.
Le danger pour l'humanité restent leurs protégés turcs, saoudiens et qatariens mais de cela ils n'en ont que faire car leur arrogance, leur déni des réalités, leur perversité morale, leur vénalité et leur cupidité les rendent sourds à la voix de la raison.
Non contents d'avoir réduit en cendres l'Irak et la Lybie avec les conséquences tragiques pour les peuples et les dommages collatéraux pour les leurs plutôt que de changer de stratégie ils n'auront de cesse que de poursuivre leur politique meurtrière. Pris dans leur tourbillon nihiliste ils ne sont pas prêts de s'arrêter de si tôt.
A se demander si l'attentat de Saint Pétersbourg n'est pas corrélé avec le scénario de cette attaque chimique ?
En politique, l'invraisemblable est la règle et le sensé est l"exception

Signature Yacoub

yacoub
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 13:59 (2017)    Sujet du message: Salem Benammar Répondre en citant

Salem Benammar
· 15 h ·

Un commentaire qui va faire bondir de rage les négateurs de l'histoire :
DANY8327O dit :
12 avril 2017 à 12:02
"Si Vichy ce n’était pas la France alors pourquoi les policiers et les gendarmes ayant collaboré avec la Gestapo pour exécuter la rafle des Juifs ont bénéficié d’une pension de retraite versée par l’Etat comme tout le monde ? certains ont même été décorés de la « Francisque »comme François Mitterrand qui a été Ministre du Gouvernement de Vichy et cela ne l’a pas empêché de devenir Président de la République en 1981 et embaucher comme Préfet René Bousquet qui a été l’organisateur de la rafle du Vel d'hiv.

Signature Yacoub

yacoub
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 10:32 (2017)    Sujet du message: Salem Benammar Répondre en citant

L’islamisation de la France est inexorable
 Salem Ben Ammar    

Il y a des villes françaises où je n’ai pas mis les pieds depuis 20 ans et en y retournant aujourd’hui elles n’ont plus rien de françaises.
Le paysage humain a radicalement changé. Les commerces qui sont la vitrine d’une ville sont soit fermés soit ethnicisés tendance halal. D
J’ai eu l’occasion de rencontrer des commerçants français à Pézenas et à Amiens qui continuaient à travailler à l’âge de 90 ans car il n’y a personne pour prendre la suite.
Quand des boulangers français prennent leur retraite ce sont bien souvent des Tunisiens qui rachètent les fonds.
Quand je vais dans certains marchés les vendeurs sont à 90% nord-africains comme dans beaucoup d’autres métiers.
A qui la faute ? Est-ce à ceux qui font le boulot à notre place ou à ceux qui leur délaissent ce boulot ou tout simplement parce qu’ils sont trop vieux pour le faire ?
Les Français de demain semblent être issus de cette population importée. Un jeune sur 3 serait d’origine immigrée.
La vérité du terrain se suffit d’elle-même pour aider certains à réviser leur copie et que l’entreprise de « désislamisation » est une gageure. Une révolution dans une canette de bière.
Et l’on veut me persuader que l’on peut revitaliser la France alors que d’autres cultures sont en train de s’enraciner dans son terreau.
La France est en train de mourir à petit feu sous nos yeux.
Que ceux qui croient que la solution est toute simple pour la ressusciter cessent de prendre des vessies pour des lanternes.
Il faudrait qu’ils empruntent les transports en commun dans les banlieues comme il m’arrive parfois de le faire pour nourrir ma réflexion sur les mutations culturelles, démographiques, physiques, qu’est en train de connaître la France. Qu’ils aillent dans les cités à dominante musulmane et dans certains arrondissements parisiens pour se rendre compte d’eux-mêmes que les carottes sont cuites.
Partout où je vais Béziers, Montpellier, Nîmes, Nevers, Beauvais, Amiens, Trappes, Mantes la Jolie, Plaisir, Créteil, Compiègne, Saint-Quentin, Laon, Noyan etc…et même dans les villages les plus reculés je rencontre des populations hétérogènes où les Français sont très minoritaires.
Je ne suis pas un doux rêveur qui fantasme sur l’enchanteur Merlin ou un nouveau Don Quichotte pour « refranciser » le pays.
il fallait anticiper le phénomène du grand remplacement quant il était encore temps mais on pensait plus à son nombril à l’poque qu’à la France.
Ce n’est pas par des discours imbéciles, enflammés et xénophobes que l’on va changer la pyramide des âges

Signature Yacoub

yacoub
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Avr - 13:04 (2017)    Sujet du message: Salem Benammar Répondre en citant

On sait pour qui au moins vont voter tous les suprémacistes, les racistes, les antisémites, les négationnistes, les chemises brunes, les xénophobes, ceux qui rêvent de casser demain de l'"Arabe" même si les Arabes sont dans la Péninsule arabique et ne sont pas tous musulmans ne ces derniers ne sont pas tous arabes .

Ils sont autant haineux que les islamistes.

Une insulte à l'espèce humaine.

Salem Benammar

Ma première pensée fut pour les victimes du nazisme et c'est pour elles que j'ai voté.

Quand j'ai vu la tête des votants majoritairement du 4 e âge je me suis dit ils savaient et avaient collaboré en toute connaissance de cause.

J ai voté contre la haine et tant pis si demain c'est la haine islamiste qui me tuera.

Signature Yacoub

yacoub
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 13:03 (2017)    Sujet du message: Salem Benammar Répondre en citant

J’aime ma France, j’aime ma Tunisie, je meurs de les voir faire les catins de l’islam wahhabite
25/04/2017 Salem Ben Ammar    Laisser un commentaire pour l'amour d'Allah Puissant et Sage

J’ai deux amours dans ma vie la France et la Tunisie.
Pays de mon cœur et pays du premier sourire de ma vie.
Je les aime comme jamais je ne peux aimer.
Je souffre comme rarement on peut souffrir pour l’être aimé.
Je les aimerai jusqu’au dernier souffle de ma vie et au-delà de ma mort.
Je meurs de chagrin de voir les amours de ma vie faire les catins des ennemis de la vie.
Je n’ai pas à choisir entre elles si demain elles sont en guerre.
Je leur ferai don de ma vie pour ne pas vivre ce dilemme.
Je les aime tellement toutes les deux, car sans elles je n’aurais jamais été le rebelle et l’insoumis que je suis.
J’aime ma France, j’aime ma Tunisie elles sont ma vie et je leur suis fidèle.
J’ai perdu ma Tunisie où je ne pourrais plus y aller pour ne pas y laisser ma vie.
Je suis en train de perdre ma France qui m’a condamné pour mes écrits en gage de sa soumission à l’islam.
Je suis voué au même destin que mes vrais aïeux que l’islam a fait d’eux des musulmans malgré eux.
Je serai le juif errant jusqu’à ce que les ailes de la mort l’emportent dans un monde d’où il ne reviendra plus jamais.
Je serai enfin soulagé d’avoir quitté cette humanité où l’infamie fait la gloire de ses hommes.

Signature Yacoub

yacoub
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 09:50 (2017)    Sujet du message: Salem Benammar Répondre en citant

Salem Benammar

Comment les sondeurs définissent le vote musulman qui représenterait 5 % du corps électoral ? Une méthode empirique et amalgamante, Tout électeur au prénom à consonance supposée être arabe est forcément musulman. Ce qui engloberait les Juifs séfarades , chrétiens d'Orient, Coptes, athées, ex musulmans. Elle ne prend pas en compte non plus les électeurs français soumis à l'islam et qui portent des prénoms qui fleurissent la France.

Signature Yacoub

yacoub
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 11:06 (2017)    Sujet du message: Salem Benammar Répondre en citant

Salem Benammar 

En quoi est-ce un problème de ne pas voter pour elle ?
En quoi est-ce un problème de ne pas se reconnaître dans ses idées ?
En quoi est-ce un problème de ne pas s'identifier à certains de ses électeurs négationnistes, racistes, fascistes, antisémites, homophobes, supremacistes, nazillons, nihilistes, nationalistes, intolérants, fanatiques, anti-républicains, intégristes, ultra-reactionnaires, à la haine de l'autre chevillée au corps ?
En quoi est-ce un problème de ne pas signer un chèque en blanc à une candidate qui courtise les Muftis et qui loue la compatibilité de l'islam avec la démocratie et les valeurs de la République ?
En quoi est-ce un problème de ne pas partager vos certitudes politiques ?
En quoi être différent de vous est antipatripatriotiqie ?
En quoi est-ce un problème de dénoncer vos exercés de langage et vos potins nauséabonds ?
En quoi est-ce un problème de ne pas faire de votre vérité la mienne ?
En quoi est-ce un problème de ne pas s'aligner sous la bannière d'un parti aux fondements idéologiques aux antipodes des valeurs de la République ?
En quoi est-ce un problème de ne pas avaler la grosse couleuvre de l'humanisation de l'image du parti ?
En quoi est-ce un problème d'être dubitatif quant à la chikayat entre ce père homophobe et négationniste et sa fille drapée dans ses vertus républicaines ?
En quoi est-ce un problème de ne pas valider par le bulletin de vote le deni de cette candidate sur les Rafles du Vel d'Hiv ?
En quoi est-ce un problème de ne pas absoudre cette candidate de ses ex fréquentations nazillonnes ?
En quoi est-ce un problème de ne pas faire confiance en une candidate qui n'a pas eu de scrupule avec l'argent public européen ?

Signature Yacoub

yacoub
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 12:11 (2017)    Sujet du message: Salem Benammar Répondre en citant

Salem Benammar

Pendant que nous y sommes le colonialisme arabo-musulman en Afrique du Nord est un bienfait civilisationnel.

Ses ravages n'étaient pas des ravages c'était juste un mal pour un bien.

Ils avaient juste saigné ses habitants pour irriguer leur terre pour y faire pousser les arbres de la vie.

Mais enfin ne dites jamais du mal du colonialisme il est le passage obligé du monde des ténèbres au monde des lumières.

Il a toujours profité aux peuples colonisés.

Tous ces morts et ces pillages des richesses sont leur faute.

Il a généré des plus-values inestimables sauf que ses victimes sont ingrates et jalouses de sa réussite.
Il ne faut pas être une mauvaise langue et dénigrer les beaux apports du colonialisme dont l'arabo-musulman est un bel exemple.

Signature Yacoub

yacoub
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 14:46 (2017)    Sujet du message: Salem Benammar Répondre en citant

Salem Benammar

Le site de Résistance Républicaine me lapide comme des musulmans lapidant Satan à la Ka'aba.

Pour s'attirer les bonnes grâces de la gourelle, il m'a gratifié d"une étiquette infâme dont seuls ses courtisans ont le secret, je suis désormais une taupe de l'islam car l'islam serait une taupinière.

Le hic est qu'en jetant mon nom en pâture aux chiens enragés ce n'est pas sans conséquences pour ma sécurité. Tout ça à cause de mes positions anti-FN
Je m'inquiète de me trouver mis à l'index de la vindicte de certains fous furieux.
Je compte donner à cette affaire les suites judiciaires adéquates.

Salem Benammar
30 avril, 20:49 ·

Ils sont des malades ces idolâtres de de la gourelle je viens de tomber sur un article publié sur résistance républicaine intitulé :
Salem Ben Ammar taupe de l'islam.

Cet article bassement calomnieux est surtout un lynchage en règle qui n'est pas sans conséquence pour ma sécurité. On ne désigne jamais un homme aa vindicte populaire sans mettre en danger sa vie.

Signature Yacoub

yacoub
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 16:51 (2017)    Sujet du message: Salem Benammar Répondre en citant

L’islam  ne fait pas de différence entre les non-musulmans qui sont pour lui des ennemis potentiels à les soumette ou les tuer  pourquoi alors  ce besoin pathologique chez certains de se prétendre plus Français que ceux qui ont choisi  la France comme leur nouvelle terre d’adoption par amour pour ses valeurs, sa culture, son mode de vie, sa langue et son histoire ?

Il n’y a pas de mérite à être Français depuis plusieurs générations le vrai mérite est de lui être fidèle et loyale.   La France a été trahie par certains de ses  enfants de « souche » en 1939-45. D’autres aux noms qui fleurissent la Gaulle font le choix de l’islam contre la République et renoncent à leurs âmes françaises et crachent leur venin haineux sur elle.
Ce ne sont pas ceux non plus qui font oeuvre de racisme primaire, de xénophobie, de négationnisme et d’antisémitisme qui font honneur à  son image et à son essence républicaine.
J’avais évoqué dans un post sur Facebook l’expression de Français « souchiens » une formule empruntée à François Hollande. Loin de moi l’idée de blesser quiconque mais juste pour faire comprendre à certains qui font la hiérarchie entre les Français de vieille « souche » et ceux qui le sont de fraîche date que les vraies souches de la France sont celles qui s’enracinent et prospèrent  dans les coeurs et les esprits de tous ses enfants indépendamment de leur degré d’ancienneté sur son sol. Il y a des étrangers qui sont amoureux de ce beau pays sans jamais y avoir mis les pieds.
En tant qu’ancien élève d’Alfred Sauvy la France je connais suffisamment bien l’histoire de la démographie française je ne me permettrai jamais d’établir une typologie humaine de la France.
La France est notre matrice mère à tous on l’aime et on la respecte sinon on la quitte. Elle n’oblige personne à rester chez elle contre son gré. Quand on est bien quelque part on s’en va plutôt que de passer sa vie à ruminer sa rancœur et sa haine.
Je tiens à rappeler à certains que les musulmans n’ont pas une couleur propre à eux. Ils ne peuvent pas être racistes anti-blancs alors qu’ils le sont eux- mêmes. Je préfère parler plutôt de racisme anti- Français qui est beaucoup plus approprié et qui vise aussi ceux qui ne sont pas blancs de peau mais chez qui la souche France s’est greffée parfaitement.
Nous avons tous le devoir de défendre cette terre d’accueil des hommes de toutes les origines épris de liberté et par nos divisions nous risquons de faire le jeu de nos ennemis qui vont la transformer en enfer des hommes comme en Arabie Saoudite ou en Somalie.
J’ai choisi la France enracinée en moi depuis que je suis venu au monde. Mon père a porté son uniforme militaire pendant 32 ans et mon arrière-oncle mort pour elle à 19 ans en 1918.
SALEM BEN AMMAR

Signature Yacoub

yacoub
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 11:35 (2017)    Sujet du message: Salem Benammar Répondre en citant

Je m'en fous qu'il y ait des candidats aux noms à consonance dite arabo-musulmane, surtout que ce n'est pas forcément synonymes de couleur religieuse,
ce qui importe est leur loyauté républicaine et leur amour de la France. Ils sont Français et on ne peut pas leur jeter l'opprobre au motif qu"ils n'ont pas des noms qui fleurissent le terroir.

J'espère que ceux pour qui être Français est porter un nom bien français sont d'une fidélité indéfectible à la France. Ce dont il est permis de douter à la lecture de certains commentaires.

Je rêve de voir tous les idiots utiles de l'islam qui louent sa compatibilité avec les valeurs de la République et de la démocratie aller goûter aux joies de la Charia dans les cités islamisees en IDF comme à Trappes par exemple. Pas besoin d'embarquer pour l'Afghanistan ou l'Arabie.

Jamais je ne leur proposerai de plaider la cause de Badaoui et Achraf qui croupissent actuellement dans les geôles saoudiennes et en danger de mort pour avoir avoué leur désamour de l'islam ce serait les mettre en face de leur lâcheté.

Je rêve de voir tous les idiots utiles de l'islam qui louent sa compatibilité avec les valeurs de la République et de la démocratie aller goûter aux joies de la Charia dans les cités islamisees en IDF comme à Trappes par exemple. Pas besoin d'embarquer pour l'Afghanistan ou l'Arabie.
Jamais je ne leur proposerai de plaider la cause de Badaoui et Achraf qui croupissent actuellement dans les geôles saoudiennes et en danger de mort pour avoir avoué leur désamour de l'islam ce serait les mettre en face de leur lâcheté.

Signature Yacoub

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2017)    Sujet du message: Salem Benammar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Religions Index du Forum -> Islam -> Sunnisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation