Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Phillipines

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Religions Index du Forum -> Vos sondages -> Sondage religion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
APOUPOU
Inscrit

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2016
Messages: 2
Religion: vérité
Localisation: pays bas
Sexe: Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:11 (2016)    Sujet du message: Phillipines Répondre en citant

La Conférence épiscopale philippine (CBCP) a exprimé ses condoléances à la famille de Jakatia Pawa, employée de maison à Koweit City qui avait été accusée du meurtre de la fille de sa patronne et qui a été exécutée le 25 janvier alors qu’elle a toujours clamé son innocence.

« La Conférence des évêques catholiques des Philippines (CBCP) exprime ses sincères condoléances à la famille de la regrettée Jakatia Pawa, notre concitoyenne philippine qui a été exécutée au Koweït », a déclaré Mgr Socrates Villegas, évêque de Lingayen-Dagupan (au nord des Philippines) et président de la Conférence épiscopale philippine.

Originaire de Zamboanga, sur l’île de Mindanao (au sud de l’archipel philippin), Jakatia Pawa était mère de deux enfants de 16 et 18 ans. Bien que diplômée d’une licence en finance, elle avait dû, comme des dizaines de milliers de Philippins, quitter son pays pour travailler comme employée domestique à l’étranger, afin de subvenir aux besoins de sa famille. Jakatia Pawa exerçait comme employée domestique à Koweit City.

L’ADN sur l’arme du crime ne correspondait pas

En 2008, l’employée a été jugée coupable du meurtre de la fille de sa patronne, âgée de 22 ans et tuée de plusieurs coups de couteau durant son sommeil, le 14 mai 2007. Selon un communiqué de la sénatrice philippine Cynthia Villar, publié sur le site d’information philippin « Rappler », l’ADN retrouvée sur l’arme du crime ne correspondait pourtant pas à celle de Jakatia Pawa, qui a clamé son innocence jusqu’à son dernier souffle.


En 2010, le vice-président du Sénat philippin, Noli de Castro, s’était rendu au Koweït pour défendre le cas de Jakatia Pawa, afin que la peine capitale ne soit pas appliquée, mais sans succès. La famille de la victime koweïtienne a ensuite refusé les compensations financières proposées par la famille Pawa, et l’exécution de Jakatia Pawa a alors été programmée.

Jakatia Pawa a été exécutée le 25 janvier 2017, à l’âge de 44 ans. Pour Mgr Villegas, « le fait que Jakatia ait clamé son innocence jusqu’au bout souligne l’horreur de la peine de mort. La tristesse que nous éprouvons au sujet de sa mort devrait tous nous mobiliser contre la peine capitale », a-t-il ajouté.

D’autres Philippins emprisonnés à l’étranger

« Nous devons agir. La vie a du prix et compte. Le gouvernement ne devrait pas sous-estimer la valeur de la vie », a déclaré de son côté Mgr Ruperto Santos, évêque de Balanga, en charge de la Commission épiscopale pour les migrants et les gens du voyage. « J’appelle le gouvernement actuel à agir rapidement et avec fermeté au sujet des autres Philippins emprisonnés à l’étranger », et à ne pas rétablir la peine de mort qui « lui ferait perdre son autorité morale et légale », lorsqu’il demanderait la clémence aux pays concernés.


Rodrigo Duterte, président des Philippines depuis juin 2017, a en effet promis de rétablir la peine de mort, abolie depuis 2006. Du coup, dans un communiqué du 30 janvier, la CBCP a réitéré son opposition à la peine capitale. « Nous regrettons ces efforts acharnés visant à rétablir la peine de mort. (…) Les conventions internationales signées par les Philippines nous obligent à ne pas rétablir la peine capitale », déclarent les évêques catholiques philippins en appelant le gouvernement philippin à devenir « le défenseur de la vie de tous ».

Cette exécution de Jakatia Pawa intervient quelques jours avant la Journée mondiale de prière et de réflexion contre la traite des êtres humains qui a lieu chaque 8 février, à l’initiative du pape François. Le 8 février est la fête de sainte Joséphine Bakhita, une Soudanaise esclave à 9 ans, devenue religieuse en Italie.

 Claire Lesegretain avec Église d’Asie


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1 246
Religion: agnostique, ex-musulman
Localisation: france
Sexe: Masculin
Point(s): 588
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 14:19 (2017)    Sujet du message: Phillipines Répondre en citant

Un islam moderne adapté à son temps
    Le temps est peut-être venu, pour les musulmans, d'apprendre à se libérer de tout ce qui est néfaste et barbare dans leur religion et d'en extirper à jamais tous les préceptes de haine. Vous, les musulmans, ne construirez jamais rien sur la haine et la destruction. Vous devez apprendre à vous comporter en véritables êtres humains responsables et dignes et à respecter la vie et l'opinion des autres. Autrement, vous ne sortirez jamais du cloaque de barbarie et d'obscurantisme dans lequel vos dirigeants religieux vous enferment depuis des siècles, à des fins économico politiques que vous ne voyez pas et auxquelles vous ne comprenez rien. Vous, musulmans du monde, qui allez en hurlant votre martyr sous le joug de l'occident et du diable américain… Ne croyez-vous pas que vous inversez les rôles ? La seule cause de votre martyre supposé est votre religion.
    Partout dans le monde où vous avez écrasé et soumis des peuples à votre loi immonde, partout dans le monde où vous commettez vos actes de terrorisme barbares, ne croyez-vous pas que ce sont ces milliers et millions d'innocents que vous avez assassinés qui sont les véritables martyrs de l'horreur de vos actions ?
    Aujourd'hui, en occident, en Europe, en France, des forces obscures, reliquats de la " bête immonde ", sont en sommeil et attendent que leur temps soit venu. Ces nazis et ces fous racistes et xénophobes, gorgés de haine et ivres de désir de vengeance, se déchaîneront de manière incontrôlable contre vous et vous extermineront partout où vous serez. Nul gouvernement ne pourra les empêcher et nul secours ne vous sera donné. Et puis, après les abominations que vous aurez commises en tous lieux, croyez-vous vraiment que beaucoup de gens se soucieront de votre sort. Vous savez la lâcheté des populations d'aujourd'hui ? Et bien elle sera toujours là lorsque ce seront vous les victimes. Vous connaîtrez à votre tour la peur, la violence aveugle, le terrorisme et la barbarie que vous avez pratiqués durant des décennies. Mais vous ne serez pas des martyrs, car vous recevrez seulement le châtiment de ceux qui ont usé de la haine et de la barbarie contre les peuples innocents et qui ont fait offense à Allah. Et vous n'irez pas au paradis de votre Allah, car tout cela n'existe pas.
    Vous, musulmans de France, d'Europe et du monde, si vous voulez éviter un embrasement général contre vous, vous devez savoir que vous ne pourrez l'éviter que si vous changez vos lois, les fondements de votre religion. Vous devrez influer sur vos intellectuels (savants, philosophes, juristes, exégètes, ayatollah, mollahs et imams et tous ceux qui ont ce pouvoir) de modifier votre Coran afin qu'il ne contienne plus aucune incitation à la violence, à la haine de ceux qui ne sont pas musulmans, à leur destruction, à la destruction du peuple juif et de l'état d'Israël. Votre Coran a déjà été modifié et " bidouillé " de nombreuses fois pour le rendre toujours plus assassin, alors ne venez pas nous dire que c'est impossible.
    Les véritables scientifiques islamiques du Coran estiment, en effet, que le Coran d'origine était très différent. Mais le machisme et les besoins d'expression des perversions et des pires vices enfouis au plus profond de chaque homme et donc de chaque musulman ont influencé l'évolution du Coran en en faisant disparaître peu à peu les versets les plus modérés pour les remplacer par des versets violents et haineux (abrogés-abrogeants) (7). Ainsi en a-t-il été de tous ce qui concerne le comportement du mari envers sa femme, des musulmans envers les " infidèles " (tous les non musulmans) et de l'incitation à la violence et à la guerre contre le peuple juif et les peuples d'occident.
    Exemple : Aucun verset du Coran ancien ne donne le droit de battre sa femme ni de la cacher sous une burka ou un niqab. Frapper son épouse, la blesser, lui faire mal, est certes un péché manifeste en islam.Le prophète a dit : - " Les meilleurs d'entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes. Et je suis celui parmi vous qui a le meilleur comportement avec ses femmes. " - " L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien. L'homme fort est celui qui sait dominer sa rage. " - " Le vrai musulman est celui dont les gens sont à l'abri des méfaits de sa langue et de sa main. "
    Mais, par ailleurs, vous brandissez des versets violents contre les femmes. Vous ne savez vraiment pas ce que vous voulez. Vous dites n'importe quoi.
    Il ne devra plus contenir aucun verset qui vous permette de tenir des humains pour esclaves, de mépriser, de maltraiter, de torturer et de tuer vos femmes. Vous devrez établir l'égalité de l'homme et de la femme comme l'ont fait tous les peuples dignes. Vous devrez supprimer tout ce qui permet l'injustice, l'inégalité, la torture, la lapidation, la mise à mort, les fatwas, etc…) Vous devrez instaurer de vrais droits de l'homme (et non pas la parodie grotesque qui vous tient lieu aujourd'hui de déclaration des droits de l'homme dans l'islam) et adopter la démocratie comme mode de gouvernement. Vous devrez instaurer de vraies liberté d'exister, de vivre dans le droit à la recherche du bonheur, de s'instruire, de circuler, d'enseigner, de s'exprimer, d'opinion, de presse, de culte religieux, et d'accéder à toutes les fonctions administratives ou d'état sans restrictions aucune. Lorsque ce sera fait, alors et alors seulement, les pays du monde libre de l'occident et de l'Amérique reconnaîtront votre effort et ne vous considèreront plus comme les monstres méprisables que vous avez été jusque là. Cessez d'être orgueilleux, arrêtez de vous prendre pour des gens supérieurs en décidant toujours de ce qui est bien et de ce qui est mal pour tout le monde. Aucun de vous n'a choisi sa religion. Vous avez tous été les victimes de cette religion en perdant toute possibilité d'être des humains libres et de porter un jugement juste et sain sur les choses de la vie. Arrêtez d'invoquer votre dieu et de prétendre qu'il gouverne tout alors que vos lois ne sont que des lois édictées par des humains. Arrêtez de dire au monde que votre religion est la plus forte, la meilleure, la seule, la vraie, etc... Le fait de rendre tout dialogue impossible avec des non-muslmans (on le voit sur tous vos forums) ne fait que vous rendre haïssables et méprisables, car vous-mêmes méprisez le monde entier. Cessez de vous faire sauter dans la rue ou dans des synagogues, des métros, des bus ou des trains, si vous voulez qu'on vous respecte et qu'on vous accepte. Ne croyez-vous pas qu'il serait plus utile et profitables pour les peuples des nations que vous ou vos parents avez lâchement abandonnés pour venir parasiter les systèmes sociaux occidentaux d'inscrire enfin le mot travail dans vos lois, les mots paix, solidarité et productivité collective. Que vos nations se mettent enfin à l'oeuvre afin de prouver au monde que vous êtes capables de faire quelque chose. Cultivez vos terres, créez des industries, faire tourner vos économies au lieu de toujours tout attendre des nations occidentales en prétendant que Allah pourvoiera à tous vos besoin... La non ingérence dans les affaires des états ne doit pas être une entrave à l'avancée des droits de l'homme dans le monde. Les peuples ont aussi le droit d'être protégé et défendu contre les abus de leurs propres gouvernements, fussent-ils des états théocratiques.
    En France et en occident, les invocations à la loi divine n'ont pas cours, pas plus que les argumentaires découlant d'une pseudo " loi divine " dans les domaines sociaux, politiques, économiques, éducatifs, professionnels, etc… Si vous voulez argumentez, alors fondez-vous sur le rationalisme et les valeurs de la culture occidentale qui, elle, donne sa chance à tout le monde et ne fait pas l'apologie de la barbarie au nom de n'importe quoi… Des milliers de libres-penseurs musulmans sont obligés de fuir les états islamiques parce que leurs vies sont menacées. C'est un exode massif de vos intellectuels vers les états européens ou les USA. Par ailleurs, le nombre d'apostats de l'islam est en pleine expansion. Des millions de musulmans commettent aujourd'hui le "crime" d'apostasie et quittent l'islam et parfois leur famille et leur pays pour avoir le droit de penser librement et de décider de ce qui est bon ou mauvais pour eux et pour la société. Croyez-vous que ce soit parce qu'ils trouvent le bonheur dans cette religion? Sûrement pas. Mais ils jugent que l'islam est devenu une religion nocive sous laquelle aucune vie n'est plus possible. L'islam s'enlise peu à peu dans ses incohérences, ses invraisemblances, sa totale irrationalité et sa barbarie la plus primitive.
    Vous, musulmans de France et du monde, apprenez à vivre dans un monde de liberté, de respect et de partage. Vous êtes libres de vos croyances, si absurdes puissent-elles sembler à d'autres, mais vous n'avez en aucune façon le droit, au nom de la liberté du genre humain dans son intégralité, d'imposer vos croyances, vos idées, vos opinions, vos lois arbitraires, vos systèmes d'oppression, de haine et de mort à un seul être humain. Vous n'avez que le droit, comme tous les autres, de pratiquer votre culte dans la mesure absolue où il ne contrevient pas aux lois des nations libres et démocratiques et ne représente pas une menace à l'ordre public ni un danger pour la liberté, la paix et la civilisation.
    Et cela concerne aussi toute religion, idéologie politique, philosophie ou système de pensée qui dériverait vers des prescriptions et des pratiques similaires.
    Quant aux occidentaux non musulmans, ils doivent cesser d'être lâches, de faire du "politiquement correct", de feindre de croire que l'islam est une religion de paix, d'amour et de tolérance, de faire semblant de ne "pas comprendre" et de trembler pour leurs vies. L'islam a déclaré la guerre au monde entier et le monde doit adopter une attitude très critique et combattive contre la folie islamiste. Qui que vous soyez, n'attendez pas que l'on vienne égorger vos femmes et vos enfants devant votre porte pour prendre enfin conscience que l'islam est une horreur et le plus grand danger qui menace l'humanité à l'aube du troisième millénaire. C'est une guerre de conquête, d'extermination, de suppression de tous les droits de l'homme, de domination par la violence, de persécutions et de corruption. Il n'y a qu'un islam et son but est de dominer le monde. Tout autre affirmation est fausse. Dans cette guerre, nous avons des armes: la démocratie, les droits de l'homme, la république, la laïcité et tout ce qui servira à défendre physiquement ces valeurs.
    Nanterre 2007. Auteurs: Marc Lévy, Ali Achab Abderramane, Daniel Chottard, Fabien Ancelot, Isabelle Carlisle, Achab El Asmaï, André Bourgneuf, Lionel Felippo, Brigitte Lestrat, Michèle Jacob, Claire Antonelli, Ricardo Perez, au nom de la France, de la paix, de la liberté, de la république, de la démocratie et de la laïcité.
    * *    * 

    (1) - L'apostasie en islam (arabe : irtid?, recul, défection, rebond) est le rejet de la religion islamique par un musulman. Il n'existe pas de définitions et d'attitudes punitives homogènes à travers le monde islamique : on trouve ainsi de grandes différences selon les orientations politiques et l'époque. Toutefois, les quatre écoles majeures de jurisprudence islamique (madhhab) considèrent qu'un apostat doit être exécuté et ce en se basant sur un hadith d'Ibn `Abbâs dans lequel il rapporte que le prophète de l'islam, Mahomet, aurait dit : " Quiconque change sa religion, tuez-le. ". Ces propos sont rapportés par al-Boukhari mais ne sont pas repris par Muslim. D'une manière générale, en arabe, kafir (kâfir) désigne le mécréant, l'apostat et l'athée. Il peut aussi désigner l'hérétique et toutes sortes de dissidents politiques. Le takfîr représente la déclaration d'apostasie. La peine de mort pour l'apostat: http://www.anti-religion.net/apostasie_islam.htm http://www.lavigerie.org/fr/contenu/grapostislam.html http://religion.info/french/articles/article_197.shtml http://blogdesamialdeeb.blog.tdg.ch/archive/2010/05/04/pourquoi-je-ne-devie… Si vous choisissez un jour de quitter l'islam, vous devrez réapprendre à vivre dans un monde différent. Vous pourrez y être aidés par de nombreuses personnes qui ont déjà fait cette démarche. Vous trouverez des associations, des forums et de nombreux sites internet qui pourront vous aider à accomplir ce changement et cette renaissance. rien ne vous oblige à vous convertir à une autre religion. Vous pourrez devenir de simples athées comme il y en a des millions qui vivent en dehors des absurdités des religions et qui sont très heureux. Plus vous serez nombreux à tourner le dos à cette religion sectaire, inhumaine et sans avenir et plus vous l'affaiblirez et moins elle sera virulente et dangereuse. Elle devra modifier ses textes et les adapter à son temps et à un avenir de paix et d'humanisme. Autrement, elle prendra le risque de disparaître naturellement, comme toute chose stérile et inutile. La vie n'est pas une compétition ou un concours de religions et il n'est pas de vainqueur ni de grandeur dans la haine, la violence et la guerre. http://islamla.com/index.php
    (2) - Les critères de dangerosité des sectes établis par la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires http://fr.wikipedia.org/wiki/Mission_interministérielle_de_vigilance_et_de_…
    La MIVILUDES, comme les commissions parlementaires avant elle, reprend pour définir les dérives sectaires les critères établis par les Renseignements généraux :
    la déstabilisation mentale ; le caractère exorbitant des exigences financières ; la rupture avec l'environnement d'origine ; l'existence d'atteintes à l'intégrité physique ; l'embrigadement des enfants, le discours antisocial, les troubles à l'ordre public ; l'importance des démêlés judiciaires ; l'éventuel détournement des circuits économiques traditionnels ; les tentatives d'infiltration des pouvoirs publics.
    Elle ajoute à ces critères :
    la menace d'atteinte à l'ordre public ; des conditions de vie déstabilisantes ; les atteintes à des personnes en état de faiblesse et d'ignorance ; la sujétion mentale conduisant à des actes ou à des abstentions préjudiciables ; le refus des autres et l'isolement dans un groupe ; la violation des principes fondateurs de la République ; le non-respect des conventions internationales ratifiées par la France.
    (3) - Un hadith ou hadîth (arabe : ????, ?ad?? pluriel ?a??d?? ??????) désigne une communication orale du prophète de l'islam Mahomet et par extension un recueil qui comprend l'ensemble des traditions relatives aux actes et aux paroles de Mahomet et de ses compagnons, considérés comme des principes de gouvernance personnelle et collective pour les musulmans, que l'on désigne généralement sous le nom de "tradition du Prophète". Le muhaddith est un savant spécialiste de la science du hadith. Le râwî est le transmetteur de hadith, c'est l'un des chaînons de l'isnad. En étudiant l'isnad et la fiabilité des rowwât (pluriel de râwî) le composant, un mahaddith peut évaluer l'authenticité d'un hadith. En dehors de quelques hadiths " sacrés ", considérés comme les paroles de Dieu adressées directement à Mahomet et rapportés par celui-ci, les hadiths sont les paroles et actions attribuées au prophète et non une parole divine. Avec les préceptes du Coran, les hadiths forment la sunna d'où le nom d'islam sunnite pour le courant orthodoxe. Les hadiths ont été rapportés dans divers recueils (véridiques ou non, voir la classification plus bas) par des musulmans fidèles, mais toujours au minimum deux siècles après la mort de Mahomet. Certains auteurs en ont recensé plus de 700 000. Beaucoup de ces citations étant suspectes, leur crédit est proportionnel au prestige accordé à ceux qui les ont rapportées. Cette chaîne des témoins est appelée isnad. Ces différents recueils alimentent l'opposition entre chiites et sunnites en particulier.
    Muslim ou Abû al-Husayn Muslim ben al-Hajjaj al-Quchayri an-Nisaburi (né à Nichapur en Iran vers 821[1]; décédé le 6 mai 875[2]) (ab? al-?usayn muslim ben al-?ajj?j al-qušayr? an-n?š?b?r?, ??? ?????? ???? ?? ?????? ??????? ??????????), est l'auteur du second des deux recueils d'hadiths les plus sûrs de l'islam sunnite. Ce recueil est appelé La collection authentique de Muslim fréquemment appelé Al-Muslim. Il voyage en Irak, dans la péninsule arabe, en Égypte et en Syrie. Au cours de ses voyages, il recueille les traditions qui lui semblent les plus valables. L'oeuvre principale de Muslim est Sahih-i Muslim. L'authenticité de ce recueil de hadiths est reconnue et conduit certains à le privilégier au Jâmi'us-Sahih d'al Bukhari. L'auteur précise qu'il a tiré son recueil d'entre 300.000 hadiths en 15 années. Plusieurs exégèses de ce livre ont été faites dont Ikmâl Al-Mu`lim bi Fawâ'idi Muslim d'Al-Qâdî `Iyâd, Al-Minhâj fî Sharh Sahîh Muslim Ibn Al-Hajjâj d'An-Nawawî, et Ikmâl Al-`Ilm de Muhammad Ibn Khalîfah connu par Al-Ubayy. Les études sur cet ouvrage sont nombreuses. Ce livre, avec ses 54 chapitres, est complémentaire de celui d'al-Bukhari. Il constitue un ouvrage important au sujet de l'islam originel.
    (4) - Courants de l'islam : http://fr.wikipedia.org/wiki/Courants_de_l'islam
    À la mort de Mahomet, les musulmans sont confrontés à des cas de figure non abordés directement dans le Coran, de la gestion du monde et du partage du pouvoir. La jeune communauté musulmane apportera plusieurs réponses aux questions d'organisation étatique et sociale, de législation posées : ces diverses réponses forment des écoles ou rites et les premiers courants de l'islam . Les quatre madhab reconnus par la déclaration de La Mecque en 2005 sont le sunnisme qui rassemble plus de 85 % des musulmans du monde, le chiisme duodécimain qui représente plus de 10 % des musulmans dont la majorité vit en Iran, en Irak, en Azerbaïdjan, au Bahreïn avec des minorités au Liban, en Arabie Saoudite, au Koweït, au Pakistan, en Afghanistan et en Inde, le zaïdisme qui comprend environ 8 millions de croyants, exclusivement présents au Yémen, et l'ibadisme, issu du kharidjisme, avec environ cinq millions de fidèles à Oman, à Zanzibar et dans quelques régions de Libye, d'Algérie et de Tunisie. La branche sunnite (de sunna, " tradition ") est la principale en nombre. Cette école s'est proposé d'adjoindre au Coran, comme source de décision théologiques et d'élaboration de lois, les hadiths, les faits et gestes de Mahomet. Selon le poids accordés aux sources et la manière d'établir la loi musulmane, ou charia, le sunnisme se divise à son tour en plusieurs écoles de droit musulman dont les principales sont le hanafisme, le malikisme, le chaféisme et le hanbalisme qui se reconnaissent mutuellement comme véridiques. Contrairement aux chiites, la plupart des juristes et théologiens sunnites pensent que l'interprétation, l'ijtihad, est close depuis le IXe siècle. Toutes les interprétations postérieures sont donc illicites pour ces théoriciens. Le soufisme, un islam très modéré, regroupe 300 millions d'adeptes dans le monde (20% des muslmans du monde). L'ismaélisme rassemble entre quinze et trente millions de croyants surtout dans le monde indo-persan, les druzes sont environ un million surtout présents au Liban, l'alévisme, branche du soufisme, rassemble entre dix et vingt millions de fidèles principalement en Turquie, les alaouites, se considérant chiites, sont quelque quatre millions en Syrie et Turquie. L'ahmadisme, non reconnu par l'Organisation de la conférence islamique, regroupe entre 10 et 15 millions de croyants répartis surtout dans le monde indien et sa diaspora. La Nation of Islam, est, avec entre 20 000 à 40 000 membres, un courant ultraminoritaire. L'islam aux États-Unis a réussi une indéniable médiatisation en Occident grâce à la figure de Malcolm X.
    (5) - Vallée de Bamyan, Afghanistan, destruction des statues de Bouddha Le décret ordonnant la destruction du patrimoine préislamique de l'Afghanistan
    Le 26 février 2001, le mollah Mohhamad Omar a ordonné, par décret, la destruction de toute la statuaire en Afghanistan, notamment les statues bouddhiques, pour "prévenir" un retour de "l'idolâtrie" préislamique. Le mollah Omar a ajouté que le problème de la destruction des statues bouddhistes "avait été discuté dans tous ses aspects à un niveau national par les ulémas , les juges et les ministres" de l'actuel régime afghan.
    Le décret publié le lundi 26 février 2001 par les responsables de l'Emirat islamique d'Afghanistan - nom officiel de l'actuel régime afghan est le suivant : "Sur la base de consultations juridiques menées par l'émir* de l'Emirat islamique d'Afghanistan et d'un arrêt de la Cour suprême afghane, toutes les statues situées dans les différentes régions du pays doivent être détruites. "Ces statues ont été utilisées auparavant comme des idoles et des divinités par les incroyants qui leur rendaient un culte. "Aujourd'hui, ces statues sont respectées et peuvent redevenir des idoles dans l'avenir alors que seul Dieu, le tout puissant, doit être vénéré et toutes les fausses divinités doivent être annihilées. "En conséquence, l'Emirat islamique d'Afghanistan a chargé le ministère pour la promotion de la vertu et de la lutte contre le vice et le ministère de l'information et de la culture d'appliquer la décision des religieux et de la Cour suprême, et de détruire toutes les statues, de façon à ce qu'à l'avenir personne ne leur rende de culte ni ne les respecte." * Le chef suprême des taliban, le mollah Mohammad Omar. La destruction des bouddhas de Bamiyan témoigne de luttes d'influence au sein du mouvement taliban Ce décret du mollah Omar, qui entérine une décision prise par le Conseil suprême des ulémas, contredit un de ses précédents décrets de juillet 1999, dans lequel il donnait l'ordre de préserver l'héritage historique afghan, en particulier les deux bouddhas de Bamiyan. Le décret de juillet 1999 affirmait en effet: "Tout l'héritage culturel historique de l'Afghanistan fait partie intégrante de l'héritage afghan et appartient donc à l'Afghanistan, mais aussi naturellement à la communauté internationale. Toute fouille, tout commerce d'objets est strictement interdit et sera puni par la loi." Dans un paragraphe spécifique aux bouddhas de Bamiyan, le texte précisait: "Les fameuses statues bouddhistes de Bamiyan ont été sculptées avant l'avènement de l'islam en Afghanistan. Il n'y a plus de bouddhistes en Afghanistan pour les révérer. Depuis l'avènement de l'islam jusqu'à maintenant, ces statues n'ont pas été abîmées. Le gouvernement les considère avec le plus grand respect, et elles doivent bénéficier aujourd'hui de la même protection qu'avant. Le gouvernement estime d'autre part que ces statues sont un exemple d'une source de revenus majeurs venant de visiteurs internationaux. [...] Le gouvernement taliban déclare que Bamiyan ne doit pas être détruit mais protégé." Le revirement du "gouvernement taliban", explique Françoise Chipaux dans "Le Monde" [13 et 17 mars 2001] "semble s'inscrire dans la lutte qui oppose au sein des talibans les durs aux plus "modérés" ou plutôt plus ouverts, qui ont compris que les talibans devaient quelque peu composer avec la communauté internationale". Le décret ordonnant la destruction de l'art préislamique du pays a été pris à la suite une décision des ulémas et sous la pression des durs auxquels le mollah Omar a cédé, "sans doute, ajoute la journaliste du "Monde", pour éviter un plus grand clivage entre deux groupes aux visions de plus en plus divergentes sur la façon de conduire l'Afghanistan".
    (6) - Les cinq piliers de l'islam
    - La foi en un Dieu unique dont Muhammad et le dernier prophète. - La prière quotidienne, cinq fois par jour. - L'obligation du jeûne annuel ou Ramadan, pendant un mois. - L'obligation de l'aumône légale à payer à l'Imam. - Le pèlerinage à la Mecque (pour ceux qui en ont les moyens).
    La première prescription, personne ne peut vraiment la contrôler… La seconde, très peu de musulmans la mettent véritablement en pratique et même si c'est le cas, elle n'est le plus souvent qu'une parodie sociale d'intégration dans votre environnement cultuel. La troisième est celle qui amuse le plus les non musulmans. Elle a été totalement détournée de son but initial qui était de vous faire faire pénitence pour expier vos fautes, sans préjudice d'une traditionnelle cure d'amaigrissement bénéfique à certains. Ce n'est qu'une pantomime ridicule où vous faites bonne figure la journée pour vous gaver de nourriture, d'alcool et de sexe une fois la nuit venue… ! La quatrième n'est guère vérifiable. Mais ce sont sans doute les plus pauvres qui donnent le plus, comme toujours. Et enfin la cinquième prescription ne concerne que ceux qui en ont les moyens et consiste à se rendre à la Mecque pour aller idolâtrer une bâtisse (la Kaaba) et une pierre volcanique noire enchâssée dans la Kaaba, pour revenir de ce voyage avec le titre de " Hadj ".
    (7) - Les fatwas Une fatwa ou " fetfa " ou " fetva " est, dans l'islam, un avis juridique donné par un spécialiste de loi islamique sur une question particulière. En règle générale, une fatwa est émise à la demande d'un individu ou d'un juge pour régler un problème où la jurisprudence islamique n'est pas claire. Un spécialiste pouvant donner ou émettre des fatwas est appelé un mufti. Contrairement à l'opinion répandue, une fatwa n'est pas forcément une condamnation. Iil s'agit d'un avis religieux pouvant porter sur des domaines variés : les règles fiscales, les pratiques rituelles ou encore l'alimentation. Comme il n'existe pas de clergé dans l'islam sunnite, il n'y a pas de règle unanimement acceptée pour déterminer qui peut émettre une fatwa. Certains musulmans se plaignent que trop de gens se considèrent comme qualifiés pour en émettre. Le sunnisme est en partie décentralisé. Différents muftis peuvent émettre des fatwas contradictoires. La conséquence d'un tel événement varie selon le pays. Malheureusement, le flou de la loi islamique permet un peu à n'importe qui de lancer des fatwas. Les fatwas sont des armes redoutables qui peuvent être émises dans un pays et appliquées dans le monde entier. Celles qui nous intéressent sont les fatwas qui condamnent à mort une personne pour une raison ou une autre. Il se trouvera toujours un musulman plus assoiffé de sang que les autres pour l'exécuter. Ainsi, l'islam a-t-il instauré sur toute la planète son système de justice exécutoire et surtout son système de terreur lié à son terrorisme traditionnel recommandé par la loi islamique. Les fatwas rappellent un peu les fameuses " lettres de cachet ", en France, sous la révolution, qui ont permis à beaucoup de gens de faire emprisonner et parfois exécuter leurs ennemis, membres de la famille, voisins ou n'importe qui.
    (8) - Le Coran est bien clair en ce qui concerne la promesse de donner la terre sainte aux fils d'Israël. Il suffit de lire du verset 20 au verset 26 de la Sourate n°5 (La Table) pour se rendre compte de cette vérité. La promesse est donnée par Allah et personne n'a contesté ce qui est relatif à la foi. Le seul, à ce que je sache qui a osé contredire la promesse fut Ibn Hazm (11eme siècle).
    (9) - "Le prophète (Mahomet) a épousé Aisha quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)." Hadith, Sahih Bukhari 7:62:64 . Incitations à la violence dans le Coran et les hadiths : http://atheisme.free.fr/Contributions/Coran_violence.htm
    (10) - " Les hommes ont autorité sur les femmes du fait qu'Allah a préféré certains d'entre vous plutôt que d'autres, et du fait que les hommes font dépense sur leurs biens en faveur de leurs femmes…. Celles dont vous craignez l'indocilité admonestez-les! Reléguez-les dans les lieux où elles couchent! Frappez-les! Si elles vous obéissent, ne cherchez plus contre elles de voie de contrainte!" (Coran 4:34).
    (11) - " Vos femmes sont pour vous un champ de labour : allez à votre champ, comme vous le voudrez ". (Coran 2:223).
    (12) - " O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers. " (Coran 5 :56).
    (13) - " Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés." (Coran 9:29).
    (14) - " La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées…" (Coran 5:33).
    (15) - " Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. " (Boukhari, Vol. 9:84 :57) [hadith authentique, parole de Mahomet].
    (16) - " Et tuez les (les infidèles), ou que vous les rencontriez. Et chassez les d'ou ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu ils ne vous y aient combattus. S ils vous y combattent, tuez les donc. Telle est la rétribution des mécréants. " (Coran 4:89) Coran (5:51) - " vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres." Coran (3:28) - " Que les croyants ne prennent pas pour amis des mécréants [non musulmans] de préférence aux croyants. Celui qui agirait ainsi n'aurait rien à attendre de Dieu, à moins que vous n'ayez à vous prémunir contre eux par mesure de sécurité. Dieu vous met en garde contre Lui-même, et vers Dieu s'accomplit le retour final." Coran (3:118) - "Vous qui croyez ! Ne prenez pas de confidents en dehors de votre communauté, qui feraient tout pour vous corrompre, car rien ne leur ferait plus plaisir que de vous voir en difficulté. La haine qu’ils vous portent perce déjà dans leurs propos. Que dire alors de celle qu’ils cachent dans leurs cœurs? Vous voilà donc suffisamment avertis ! A vous d’en juger !" Coran (3:85) - " Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui, et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés." Coran (3:10) - " Quant aux infidèles [non musulmans], rien ne les sauvera de la colère de Dieu, ni leurs richesses ni leurs enfants, car ils sont voués à servir de combustible au Feu éternel."
    (17) - " Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués (les infidèles, les non musulmans). Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n est pas toi qui la lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de sa part ! Allah est Audient et Omniscient. (Coran 8:17).
    (18) - " Ce sont des maudits (les infidèles). Ou qu'on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement. " (Coran 33:61) Sourate9, verset5: Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites les prisonniers, assiégez les et guettez les dans toute embuscade; mais si ils se convertissent, si ils obéissent à la prière, si ils font l'aumône, alors laissez les tranquilles, car Dieu est cément et miséricordieux.
    (19) - " Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. " Qu'Allah les anéantisse ! (Coran).
    * *    *
    Liens ATTENTION !! Certaines videos peuvent être choquantes. Certains liens peuvent être mort. Nous n'y pouvons rien.
    Documents sur les origines de l'islam (important dossier d'études) http://www.islam-documents.org
    Les obstacles à la libération de l'islam, par le Dr Wafa Sultan http://islamla.com/articles-par-theme/volet-politique/les-obstacles-a-la-li…
    Riposte laïque: Wafa Sultan, la mauvaise conscience de l'islam http://www.ripostelaique.com/Wafa-Sultan-la-mauvaise-conscience.html
    Wafa Sultan: la vérité sur l'islam (video) http://www.youtube.com/watch?v=SP8XPJLc62g
    Wafa Sultan: site officiel http://sultanwafa.wordpress.com/
    Wafa Sultan: conférence "J'ai décidé de combattre l'islam" (video) http://www.youtube.com/watch?v=PFe5YQGau3A
    Wafa Sultan: Gaza ou l'hypocrisie inégalée (video) http://jean.paul.job.free.fr/index.php?rep_c=femmes&fic_c=wafa-sultan
    Wafa Sultan: mise en garde contre la charia (video) http://video.google.com/videoplay?docid=2533780466053504283#
    Wafa Sultan dit la vérité sur l'islam http://www.youtube.com/watch?v=SP8XPJLc62g
    UPJF: Wafa Sultan, redoutable débatteuse http://www.upjf.org/actualiees-upjf/article-14096-145-7-wafa-sultan-redouta…
    Wafa Sultan prend la défense de Geert Wilders http://www.bivouac-id.com/2010/10/13/proces-de-geert-wilders-le-temoignage-…
    Dalil Boubakeur, recteur de la grande mosquée de Paris http://www.lalibertedelesprit.org/spip.php?article38
    Claude Lévi-Strauss parle de l'islam dans Tristes tropiques, chapitre 9 http://critidogme.free.fr/claudelevistraussislam.htm
    Femmes d'islam contre l'islam http://hirsiali.wordpress.com/
    Pourquoi le Coran est une compilation mensongère http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/le-coran-dit-clairement-etre-une-com…
    Le Coran trafiqué ou fasifié? http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/le-coran-a-t-il-ete-trafique-ou-fals…
    Le Coran a-t-il été trafiqué ? (Etude des textes) http://atil.ovh.org/noosphere/coran.php
    Citations (Coran) http://atheisme.free.fr/Citations/Coran.htm
    Portail des ex-musulmans orthodoxes http://islamla.com
    Pétition internationale contre l'islam et pour la défense des droits de l'homme (retrait des versets violents du Coran) http://prophetie-biblique.com/fr/petition-contre-islam.html
    Mahomet le terroriste http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/mahometle-terroriste-t1164.htm
    "Islamla": portail des ex-musulmans orthodoxes http://islamla.com/index.php
    J'invite les musulmans à quitter l'islam http://blogdesamialdeeb.blog.tdg.ch/archive/2010/05/04/pourquoi-je-ne-devie…
    Déclaration des droits de l'homme en islam http://www.aidh.org/Biblio/Txt_Arabe/inst_org-decla90.htm
    Allocution du Père Henri Boulad, chrétien, jésuite et égyptien, mise en garde contre les dérives contemporaines de l'islam, document video MP4 http://www.youtube.com/watch?v=-_iAUHMVIoU&feature=player_embedded
    Marthe et Marie : Absurdité de l'islam http://marthetmarie.lifediscussion.net/philosophie-generale-f3/a-abdnasser-…
    Mahomet, prophète guerrier http://www.gpii.precaution.ch/?p=34
    L'islam favorise-t-il la folie meurtrière ? http://www.ajm.ch/wordpress/?p=1012
    Islamla : La folie de Muhammad http://islamla.com/folie-muhammad-t2339.html
    La haine de l'occident http://penserlibrement.wordpress.com/2010/02/02/la-haine-de-loccident-rasse…
    Italie : mosquées où l'on prêche la haine de l'occident http://chardon.varois.over-blog.com/article-36613445.html
    Christianophobie dans le monde http://www.pointdebasculecanada.ca/article/156-alerte-la-christianophobie-l…
    Christianophobie http://lessakele.over-blog.fr/article-christianophobie-l-islamisme-releve-d…
    Droits de l'homme ou loi d'Allah (comparatif) http://antifafdoncantiislam.blogspot.com/2007/08/droits-et-devoirs-humains-…
    Déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyen de 1948 http://www.un.org/fr/documents/udhr/
    Statistiques des cultes et religions dans le monde (ONU 1998) http://critidogme.free.fr/statreligions.htm
    L'islam vu par le philosophe Michel Onfray http://www.fnb.to/FNB/Article/Khomeyni/Onfray.htm
    Analyse du livre de Richard Dawkins " Pour en finir avec Dieu " http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1030
    Ibn Warraq, Chercheur et islamologue américain : " Avant même de pouvoir lire ou écrire ma langue maternelle, j'avais appris le Coran par coeur, en arabe, sans en comprendre un traître mot ; […] Dès que j'ai été capable de raisonner par moi-même, j'ai rejeté tous les dogmes religieux que l'on m'avait fait ingurgiter. " (Ibn Warraq) http://fr.wikipedia.org/wiki/Ibn_Warraq http://atheisme.free.fr/Citations/Warraq.htm http://www.c-e-r-f.org/fao-252bis.htm
    L'islam, une hérésie blasphématoire, par Patrick Ferner, http://www.la-question.net/archive/2009/02/20/l-islam-une-heresie-blasphema…
    Islam, quelle légitimité spirituelle ? Patrick Ferner. http://patrickferner.hautetfort.com/archive/2006/10/02/islam-quelle-legitim…
    Déclaration de John Howard (ex premier ministre) aux musulmans d'Australie http://critidogme.free.fr/declarationjohnhoward.htm
    L'islam et la violence http://critidogme.free.fr/islametviolence.htm
    Islam et occident: Comment gérer la collision? http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Monde/Mon0119-ChocMondesEscalade…
    Citations du livre "Pourquoi je ne suis pas musulman" de Ibn Warraq, chercheur et islamologue américain d'origine indo-pakistanaise http://atheisme.free.fr/Citations/Warraq.htm
    Islam et occident judéo-chrétien, un antagonisme séculaire http://oumma.com/Islam-et-Occident-Judeo-Chretien
    Hassen Chalghoumi, l'imam de Drancy, pour un islam de la modération http://www.lejdd.fr/Societe/Religion/Actualite/Pour-un-Islam-de-la-moderati…
    Hassen Chalghoumi, l'imam de Drancy, porte plainte après des intimidations dans sa mosquée http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/01/26/menaces-contre-l-imam-de-d…
    Hassen Chalghoumi, l'imam de Drancy, chassé de sa mosquée par des intégristes http://www.slate.fr/story/16637/imam-drancy-burqa-islam-musulmans-juif
    Persécution : L'imam de Drancy conspué dans sa mosquée par des intégristes http://www.metrofrance.com/info/l-imam-de-drancy-conspue-dans-sa-mosquee/mj…
    Hassen Chalghoumi: "Pour un islam de France" http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/hassen-chalghoumi-une-partie-…
    Hassen Chalghoumi, l'imam du rapprochement http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2010-01-26/hassen-chalghoumi-un-im…
    Ici, deux videos présentant le prophète Mohammed (Muhammad) sous un jour très critique: Mohammed, l'homme parfait 1 (video) http://www.youtube.com/watch?v=cXgRSXZBG3U&feature=player_embedded Mohammed, l'homme parfait 2 (video) http://www.youtube.com/watch?v=xiEIuEKiFIs&feature=player_embedded
    Islamla - Forum des ex-musulmans orthodoxes - Le Coran et Mein Kampf http://islamla.com/coran-mein-kampf-t3636.html
    Coranix - Comment Hitler s'est inspiré et fondé sur le Coran (analyse) http://coranix.org/114/mein_korampf.htm
    Etude critique du Coran coordonnée et rédigée par Cadi Chérif Choukrane http://coranix.org/sommaire.htm
    Une étude et un travail monumental sur le Coran et ses dangers pour l'humanité http://www.coranix.org/sommaire.htm
    La progression minutieuse des conquêtes de l'islam sur +/- 2500 faits ou actes accomplis pour 1400 ans d'« Efforts sur la voie de Dieu » http://www.coranix.org/200rem/islam_paix_tolerance.htm
    Galerie de portraits des grands criminels de l'histoire de l'humanité http://coranix.org/killers.htm
    Manifeste des libertés. "De même que l'Europe n'est pas la seule affaire des Européens, l'Islam n'est pas la chose exclusive des musulmans". http://www.manifeste.org/article.php3?id_article=308
    Mariage forcé des fillettes au Yémen (Video) et autres videos sur les conditions de vie dans l'islam http://www.youtube.com/watch?v=9Kd0gLVZcf4&feature=player_embedded
    Anne-Marie Delcambre, docteur de troisième cycle de l'Université Paris-IV et islamologue française: "Du danger de l'islam" http://www.youtube.com/watch?v=4_ZnKa8dMzM
    Anne-Marie Delcambre: "L'islam des interdits" http://www.agoravox.fr/actualites/religions/article/l-islam-des-interdits-d…
    Lettre tract antisémite et francophobe distribuée à Arles +/- juin 2010 La lettre tract d'Arles
    Photos de lapidation (ne les regardez pas si vous craignez d'être choqué/e). Ce n'est pas du voyeurisme ni du "sensationnel", mais une petite part de la réalité de ce qui se passe ailleurs dans le monde, loin de notre confort douillet et de la sécurité que nous offrent nos lois démocratiques républicaines, la où règne la barbarie, la loi de Dieu: la "charia". Lapidation1 ; Lapidation2
    Manifestation publique de haine islamique à Limoges 21 09 2010 (video) http://www.wikio.fr/video/manifestation-islamique-limoges-4128755 Article correspondant: http://francaisdefrance.wordpress.com/2010/10/03/limoges-et-une-petite-couc…
    L'Egypte sous l'ère de l'Inquisition http://www.afrik.com/article2845.html
    Nawal Al Saadaoui. Médecin psychiatre et écrivain égyptien, Nawal Al Saadaoui est une militante de la première heure. «Quand mon mari m'a dit: c'est moi ou ton métier, je n'ai pas hésité. J'ai choisi. L'écriture.» Agée de 65 ans, elle lutte pour l'émancipation des femmes dans le monde arabe. Violemment opposée à l'intégrisme, elle dénonce avec la même vigueur le système politique égyptien, ce qui lui vaudra d'être incarcérée. En prison, elle rencontre une prostituée condamnée à mort. Naîtra un roman tragique, devenu célèbre, qui décrit la vie de cette femme. Actuellement, Nawal vit aux Etats-Unis, où elle enseigne. http://fr.wikipedia.org/wiki/Nawal_el_Saadawi
    Nawal Al Saadaoui. Une militante égyptienne des droits de l'homme en danger http://www.hommes-et-faits.com/Dial/spip.php?article95
    Islamization of London England , EDL demonstration (French TV English Sub Sept2010) (Video) http://www.youtube.com/watch?v=xdRfT76s7UQ&hd=1
    Père Henri Boulad parle de l'islam http://www.youtube.com/watch?v=EFrTwTsUPFY&feature=related
    Pat Condell, humouriste et pamphlétaire britannique, athée militant: free speech in Europe (french) (video) http://www.youtube.com/watch?v=0iQHu8UsJDI&feature=player_embedded
    Pat Condell, humouriste et pamphlétaire britannique, athée militant: Quelques mots sur l'islam (video) http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=OoHsGX_qdYU
    Les sociétés musulmanes face aux défis de la science http://www.lemonde.fr/idees/article/2010/11/18/les-societes-musulmanes-face…
    Un musulman critique l'islam (video) http://www.nationspresse.info/?p=103795
    Anne-Marie Delcambre, Islam et islamisme (http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne-Marie_Delcambre) (Video) http://www.youtube.com/watch?v=B19bpNEhn5Y&feature=player_embedded
    Aldo Mungo aux Assises sur l'islamisation : «La tolérance n'est plus de mise» (Video) http://www.youtube.com/watch?v=s8NSXJVWUEc Le texte: Riposte laïque: http://www.ripostelaique.com/Aldo-Mungo-Bruxelles-40-de-la.html
    Islamisation : les élites de gauche prennent les Français pour des imbéciles et persistent dans le déni de réalité http://www.ripostelaique.com/Islamisation-les-elites-de-gauche.html
    Isabelle Levy: L'islamisation des hôpitaux http://www.gloria.tv/?media=122737 (audio)
    L'islam est-il illégal ? Doit-il être interdit en France ? http://www.youtube.com/watch?v=9Lw426sUxRY&feature=player_embedded
    Citations d'internautes en critiques des religions http://atheisme.free.fr/Votre_espace/Z_citations_internautes_2006_02.htm
    Le magnifique témoignage du Pasteur Saïd (video) http://www.dailymotion.com/video/xg2fmb_le-magnifique-temoignage-du-pasteur…
    Assises de l'islamisation : Pascal Hilout (né au Maroc, il a renoncé à l'islam et à son totalitarisme absurde) (video) http://www.dailymotion.com/video/xg6h5r_assises-de-l-islamisation-pascal-hi…
    Zone interdite: les islamistes de France (infiltration en caméra cachée dans les milieux islamistes de Paris) (video) http://video.google.fr/videoplay?docid=-3131210713678122035&ei=AK5USfbN…
    Musulmans d'occident et chrétiens d'orient http://www.kabyles.net/Musulmans-d-Occident-et-chretiens.html
    Liste de quelques écoles privées (primaire, collège et lycée) musulmanes en France http://www.a-voix-haute.net/index.php?option=com_content&view=article&a…
    Le modèle iranien... http://www.facebook.com/video/video.php?v=131402193594597
    L'échec du multiculturalisme et l'islam en France conduiront sous peu à une guerre civile (video de CBN sur Youtube) http://www.youtube.com/embed/A3YQANdvvbY
    Être chrétien au Pakistan (video) http://www.youtube.com/watch?v=PzrDhgTyG7Y&feature=player_embedded
    Islam et francité, islam à la française par Marie-Thérèse URVOY, professeur d'islamologie, d'arabe classique et de philosophie (video - 62 minutes) http://www.gloria.tv/?media=112475
    Interview d'Anne-Marie Delcambre assises de l'islamisation http://www.dailymotion.com/video/xh60ub_interview-d-anne-marie-delcambre-as…
    L'islam rêve de conquérir l'Europe... (pour en faire quoi, un autre Iran...?) http://www.youtube.com/watch?v=6fXxM1vEEj8&NR=1&feature=fvwp
    "Renaissance du Califat", par le professeur Moshé Sharon, autorité mondiale de la langue et de la civilisation arabes et professeur d'Histoire islamique à l'Université hébraïque de Jérusalem. http://www.shalom-magazine.com/Article.php?id=450108
    Encore une belle preuve de paix, d'amour et de tolérance... http://www.youtube.com/watch?v=2wdUp3f-ISQ&feature=player_embedded
    Nadia El Fani, une réalisatrice tunisienne s'engage pour la laïcité. Réalisatrice tunisienne, Nadia El Fani est l'auteure de "Ni Allah ni maître", un documentaire sur la laïcité en Tunisie, au lendemain de la révolution du jasmin. Elle est aujourd'hui victime d'une vive polémique sur les réseaux sociaux. C'était l'invitée du journal de TV5MONDE le 5 mai 2011. http://www.youtube.com/watch?v=t3MghXOgCAc&feature=player_embedded
    Nadia El Fani, "Dire qu'on ne croit pas en dieu n'est pas une insulte..." Bien que c'est un tabou dans les sociétés musulmanes, j'estime qu'il est temps qu'il y ait des gens qui osent le dire... On a tous besoin de la laïcité quelles que soient nos croyances ». http://www.facebook.com/video/video.php?v=2164698231934
    La grande menace qui pèse sur le monde. Révolte contre la dictature religieuse. http://revolte.eklablog.com/revolte-contre-la-dictature-religieuse-a5521747
    Assises internationales sur l'islamisation de l'Europe le 18 décembre 2010 Ces assises rassemblent, à Paris, de nombreuses personnalités, intellectuels, hommes politiques, journalistes, pour échanger sur la réalité des différents pays européens, dont la France. Les interventions des différentes personnalités 24 videos correspondants aux 24 intervenants européens http://www.bivouac-id.com/billets/suivez-en-direct-les-assises-internationa…
    Le site de Mohamed Labidi Karim, apostat de l'islam orthodoxe http://www.labidikm.com/fr/
    Islamisation galopante en France Dossier video (36') http://www.youtube.com/watch?v=J7wcY7sTO1M&feature=related
    "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012) (video 07'06) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=P2N-lwYK35I
    La nature de l'ISLAM. Un dossier pour comprendre l'Islam http://www.lescrutateur.com/pages/le-texte-du-jour-la-nature-de-l-islam-721…
    Le blogue de Djemila Benhabib http://blogues.journaldemontreal.com/benhabib/actualites/la-oumma-couve-dan…
    La Charia est au droit ce que la barbarie est à la civilisation http://www.tunisie-news.com/chroniques/dossier_508_charia est droit ce que …
    CrossMuslims: L'homme "parfait" de l'islam... http://crossmuslims.blogspot.fr/2010/12/lhomme-parfait-de-lislam.html
    Islam: Profil psychologique de Mahomet / Muhammad http://www.israel-flash.com/2012/07/islam-profil-psychologique-de-mahomet-m…
    Réflexions autour de l'islamisme: Le vrai visage de l'islam par Dhamid Zanaz http://www.europe-israel.org/2012/07/reflexions-autour-de-lislamisme-vrai-v…
    Tunisie: La charia est au droit ce que la barbarie est à la civilisation http://www.europe-israel.org/2012/07/tunisie-la-charia-est-au-droit-ce-que-…
    "Du fond du cœur d'un musulman", Par le Dr. Tawfik Hamid, écrivain et universitaire égyptien http://www.nuitdorient.com/n3249.htm
    Choc: Les grands dangers de l'islamisation et l'immigration à outrance pour l'Europe (video) http://www.youtube.com/watch?feature=iv&src_vid=QXJa75P1lNU&annotat…
    Choc: Immigration et islamisation forcée de France http://www.youtube.com/watch?v=QXJa75P1lNU&feature=share
    L'islamiste est comme le nazi, il se nourrit de la haine du juif et de l'autre et s'abreuve de leur sang http://www.israel-flash.com/2012/06/lislamiste-est-comme-le-nazi-il-se-nour…
    Sur la piste du terrorisme islamique http://www.israel-flash.com/2012/07/video-du-jour-sur-la-piste-du-terrorism…
_________________


Signature Yacoub


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
yacoub
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1 246
Religion: agnostique, ex-musulman
Localisation: france
Sexe: Masculin
Point(s): 588
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 18:35 (2017)    Sujet du message: Phillipines Répondre en citant


_________________


Signature Yacoub


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: Phillipines

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Religions Index du Forum -> Vos sondages -> Sondage religion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky