Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pétition: l'islam n'est pas une religion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Religions Index du Forum -> Parlons de tout -> Politique/Actualité/Monde/Evénement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yacoub
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1 246
Religion: agnostique, ex-musulman
Localisation: france
Sexe: Masculin
Point(s): 588
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:24 (2016)    Sujet du message: Pétition: l'islam n'est pas une religion Répondre en citant

Qui attaque en France la laïcité ?
Des juifs, des catholiques, des bouddhistes ?  

L'islamisme n'est pas une Religion
Nasser FERRADJ France

https://www.youtube.com/watch?v=op2sthvElkg



Nous sommes ces Arabes, ces Berbères progressistes du monde musulman, ces hommes et ces femmes, assassiné-es et menacé-es pour avoir défié les islamistes dans leurs pays.

Mais notre force à nous c’est d’être Français-es et de vivre dans un pays laïc où la loi religieuse ne s’impose pas comme une évidence. Pourtant pas à pas, les islamistes se servent de nos libertés pour tous nous en priver comme ils le font toujours lorsqu’ils règnent sur un mètre carré de la surface de la terre.

Burkini, burka, nikab, voile, avec constance et patience ces stratèges politico-religieux ont avant tout imposé leur vision de la pudeur supposée des femmes en dictant leur norme et leurs nouveaux uniformes.

"Juifs, sionisme, impérialismes", les islamistes refaçonnent aussi l’antisémitisme. Nous ne faisons aucun tri dans les victimes de l’islamisme radical. Nous sommes toutes et tous frères et sœurs dans la douleur.

Nous ne lançons pas un énième Appel de principe, nous nous engageons à ne jamais nous taire sur le corpus idéologique qui nourrit les terroristes, dont nombreux d’entre eux font partie de notre communauté nationale.

Nous nous élevons pour les combattre idéologiquement, au cœur même des organisations politiques, associatives et syndicales qui relativisent la responsabilité de l’islamisme dans les crimes commis dans notre pays et à travers le monde.

Les islamistes s’y infiltrent pour y infuser le doute et les divisions sur les fondements de la République Française.

Plus les réponses aux relégations sociales des formations politiques sont faibles et plus les tentations de connivences communautaristes et racialistes sont puissantes.

Plus la violence est barbare aussi, et plus ils trouvent audience dans les grands médias pour distiller leurs justifications, ces nouveaux inquisiteurs et leurs complices.

Les terroristes de Toulouse, de l’hyper cacher, de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Saint-Denis, de Magnanville, de Nice, de Saint-Etienne du Rouvray n’ont pas attendu les arrêtés anti-burkini pour commettre leurs crimes, et quand ils se rendent en Syrie c’est pour opprimer le peuple et non pour le défendre contre une dictature sanguinaire.

Les islamistes s’amusent avec la France. Notre pays qu’ils convoquent même aux Nations Unies pour avoir voté démocratiquement des lois contre les signes religieux ostentatoires à l’école, et contre la possibilité de circuler le visage caché.

Ces visages de femmes qu’ils considèrent par essence comme impudiques. Quiconque est en désaccord avec eux est aussitôt accusé d’être « islamophobe ». Cette accusation est érigée tel un « procès de Moscou » contre laquelle ni un État, ni un simple citoyen ne peut se défendre.

Mais les surenchères musulmanophobes commises pour flatter les peurs et conforter les ignorances ne renforcent que les intégrismes et le lepénisme. Nous ne nous laisserons pas broyer ni par le racisme, ni par l’islamisme. En tout état de cause vous n’aurez pas nos silences complices.

Ne rien faire serait vous laisser dire, à vous journalistes et responsables politiques, que nous n’avons ni présent, ni avenir.

Que tous nos semblables qui au quotidien œuvrent pour les libertés et tous nos concitoyens se lèvent et se rejoignent, afin que nulle part dorénavant, ne s’exprime ce fascisme sans notre riposte démocratique et fraternelle.

Signatures par :

https://www.facebook.com/nasser.ferradj

nrf93130@hotmail.fr
 

_________________


Signature Yacoub


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1 246
Religion: agnostique, ex-musulman
Localisation: france
Sexe: Masculin
Point(s): 588
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 10:42 (2017)    Sujet du message: Pétition: l'islam n'est pas une religion Répondre en citant

Et si Clémentine Autain nous révélait enfin l’origine de son violeur ? Publié le 17 octobre 2017 - par Martine Chapouton - 55 commentaires - 4 489 vues



http://ripostelaique.com/#vkWhatsAppSMSFacebook MessengerEmail





Depuis ce qu’on appelle l’affaire Weinstein, c’est un véritable déferlement de « signalements » de femmes qui, sur les réseaux sociaux, nous expliquent à qui mieux mieux les différents harcèlements qu’elles ont subis sur leur lieu de travail, ou dans la rue.
Les médias reprennent, et ne parlent plus que de cela. Après le bide de l’invervention de Macron, cela allume des contre-feux. Et bien évidemment, comme toujours, le seul violeur impliqué est le mâle blanc européen. Il n’y a que lui qui est visé, dans la campagne de Schiappa et des féministes dégénérées, qui, après avoir voulu tuer la langue française avec leur écriture inclusive, continuent le travail de destruction de la société française, entamé dans les années 1970.
Bien sûr, pas un mot sur la multiplication des voiles, porté par des jeunes filles de plus en plus jeunes. Pas un mot sur le symbole sexiste et raciste qu’il représente. Pas un mot sur la multiplication des viols contre des Européennes, de la part de nouveaux venus majoritairement musulmans, qui considèrent leurs victimes comme des proies disponibles. Pas un mot sur le fait que nombre de femmes, dans les quartiers islamisés, ne peuvent plus s’habiller de manière élégante, avec une robe ou une jupe, sans se faire traiter de salopes. Exonération totale de la dégradation des droits des femmes, à cause de la présence massive de musulmans qui n’ont pas la même conception que nous sur l’attitude des hommes avec les dames…
Christine Tasin a commencé à décoder cette énorme manipulation politicienne, dans la continuité de la déconstruction des valeurs de notre civilisation.
http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/16/schiappa-et-autres-hystero-ding…
Et naturellement, l’ineffable Clémentine Autain ne pouvait pas être en reste…
http://lelab.europe1.fr/pour-clementine-autain-balancetonporc-est-un-terme-…
Dès le 13 octobre, chevauchant l’affaire Weinstein, elle appelait à la délation généralisée : « Les violences ne seront pas punies tant que les femmes ne sortiront pas de la honte et n’arriveront pas à parler. Mais c’est toute la société qui doit entendre, disait-elle. […] Je dis aussi à toute la société, c’est que la condition sine qua non pour que ces femmes puissent parler, c’est que nous soyons capables d’entendre, de reconnaître la violence de ces actes, de savoir en mesurer le traumatisme potentiel monstrueux qu’il y a derrière cela. »
Et 3 jours plus tard, elle en rajoutait et glapissait : « On est en train de parler de violences, de harcèlements qui existent de façon massive. Et je crois qu’on n’avait pas conscience de la gravité de ces faits et de l’ampleur de ces faits. Et c’est ça qui est extraordinaire dans la période que nous vivons – alors avec les drames qui sortent de terre comme on l’a vu avec l’affaire Weinstein aux États-Unis, des soupçons à l’égard de Donald Trump. On a eu l’affaire DSK, on a l’affaire Baupin. Enfin, une parole se libère. Une femme sur cinq, au cours de sa vie, va avoir affaire à du harcèlement. »
Sauf que… Le vrai témoignage de Clémentine Autain, on l’attend encore, camarade ! Rappelons tout de même que son viol, cela a été l’acte fondateur de sa notoriété, car en 2006, personne ne connaissait cette petite bourgeoise au discours de gauchiste radicalisée. Si elle n’avait pas évoquée à cette époque l’agression sexuelle dont elle a été victime, dix ans plus tôt, elle ne serait pas aujourd’hui députée Insoumise, n’aurait pas eu sa chronique à France Info, et ne sévirait pas sur les plateaux de télévision.
J’avais écrit un texte, il y a près de deux ans, quelques jours après les viols de masse commis en Allemagne, lors du réveillon du 31 décembre 2015.
http://ripostelaique.com/par-dogmatisme-clementine-autain-protege-les-viole…
C’était suite à un texto crapuleux de Clémentine Autain, qui, pour exonérer l’islam (comme toujours chez les Insoumis) noyait le poisson sur ces agressions sexuelles, en nous parlant du viol, selon ses sources, de 2 millions d’Allemandes par les soldats russe, en 1945.
_________________


Signature Yacoub


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Pétition: l'islam n'est pas une religion

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Religions Index du Forum -> Parlons de tout -> Politique/Actualité/Monde/Evénement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky