Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Attention aux gars-pilleurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Religions Index du Forum -> Spiritualités diverses -> Philosophie/Métaphysique/Psychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marmhonie
Équipe de modération
Équipe de modération

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2017
Messages: 136
Religion: Catholique
Localisation: Los Angeles
Sexe: Masculin
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 15:10 (2017)    Sujet du message: Attention aux gars-pilleurs Répondre en citant

Attention aux gars-pilleurs (gaspilleurs)






La série Que Sais-je est une vieille encyclopédie dont chaque titre est un livre et un sujet, sur la devise humanisye de Montaigne : "Que sais-je ?"


Or l'esprit de l'Encyclopédie arrive avec Diderot deux siècles plus tard. Et tu ne te poses pas de question ? 


Trouve une seule encyclopédie dans le monde qui soit de l'Esprit français des Lumières, le 18e siècle ! 
Tu ne trouveras que des Encyclopédies de l'esprit de la Renaissance, selon Montaigne, qui avait un admirable mépris pour le genre humain et ne parlait que de lui. 


Il y la règle historique française des "Trois R" : 
- Réforme
- Renaissance
- Révolution. 


Si tu crois que 1789 est arrivé comme le livre de Mahomet tombé des nues, tu as tout faux. Je suis direct, c'est un défaut et un art de défendre l'esprit de vérité historique. Car un fait est toujours brutal, jamais une belle légende pour enfants à protéger.


Bref, pour réussir une révolution, et il n'y a eu que la France qui l'a réussie, il faut trois composantes :
- Réforme : sortir les textes de leurs contextes, pour les faire parler comme on veut. Luther l'a fait avec la Bible à lire sans explications désormais, et Lénine a suivi, puis 毛泽东 Mao Zedong avec "Le petit livre rouge", compilation d'absurdités par Lin Biao, assassiné par Mao dans sa propriété, une roquette en travers de la tête ! Luther inventa l'extermination idéologique des juifs, il est l'âme damnée de la Germanie. 
- Renaissance : "Dépravez les mœurs et vous tiendrez le monde d'une récolte plus forte que les rets (filets) de Jésus", dixit le pornographe Théodore de Bèze, amant de Calvin et menant une vie de débauche. Montaigne changea sa femme pour l'homosexualité, la drogue et le monde imaginaire des rêves, avec La Boétie. Son œuvre n'est qu'une immense compilation de ses traductions des grecs et latins dépravés de l'Antiquité, derrière lesquels il faisait des commentaires pieux sans rapport. Génial esprit de maquillage. 
- Révolution : pour piller l'argent roi d'un pays, il faut massacrer toutes les riches familles, la noblesse des croisades, et le distribuer par vengeance à un nouveau groupe social qui le fera fructifier sans plus besoin de principes moraux : la bourgeoisie naissait ! 1789 est l'œuvre des esprits au salon privé de la marquise de Longueville, voulant se venger de Louis XIV, avec deux coups d'État râtés, les Frondes. Passé ces deux échecs du 17e siècle, le 18e siècle va recommencer avec la complicité des jansénistes et la corruption. Les premières mallettes modernes cadenassées naissaient, portant les osties consacrées au travers du monde. Encore un coup de génie. 


La Bastille était un luxueux hôtel, canons à blanc pour les fêtes, ne contenant que quelques nobles très richement entretenus. Le roi Louis XVI était un brave homme qui perfectionna la guillotine car il était passionné d'horlogerie. C'est lui qui naïvement mis au point cette arme de tuerie au service de Monsieur Guillotin. Il ignorait qu'il luintrancherait la tête et servirait pendant la Terreur, à exterminer en masse, sans parler du génocide vendéen dont la République française est frappée d'amnésie depuis 200 ans. 


Qu'a gagné le peuple en volant tout le patrimoine catholique et nobilier en 1905 ? Rien. Tout est encore revenu à la bourgeoisie qui prend alors le contrôle du pouvoir politique selon le principe du Jacobisme. 


L'encyclopédie Que Sais-je est, à part quelques numéros exacts, une magnifique œuvre de révisionnisme, éreintée, et invendable d'occasion tant cela en est devenu bête. 


Apprends à étudier, tout, et toute ta vie. Dis ce qu'on veut t'entendre dire pour réussir tes cursus et penses par toi-même en silence. Et par-dessus tout, méfie-toi comme de la peste des éditeurs de propagandes et toi, reviens aux sources. 


Ah, c'est très dur, et cela le deviendra plus encore. Le latin, le grec, l'arabe coranique, le sanskrit, le chinois de Kongzi il y a 2500 ans, c'est chaque fois en prendre pour dix ans. Au bout, âgé, tu ne comprendras pas pourquoi tu es né, mais tu sauras comment fonctionne le monde en ayant déboulonné toutes les grilles de formatage.


Être apostat, ce n'est pas pour s'opposer à son amour trahi, c'est pour transmettre ton témoignage. Sinon ni les DÆCH, les razzias des mahométans, l'invention islamique encore de l'esclavage moderne et du terrorisme, des génocides, de la taqiya, des fatwas, n'auront eu d'existence une fois leur temps utile passé. Comme pour la Shoah, il faut sans cesse témoigner, enseigner l'histoire vraie, celle du peuple dont le sort est toujours le même : de la chair à canon pour des mafias.


Si un jour cela t'est devenu trop dur, ou si tu changes, transmet tel quel. Tu fais œuvre d'honnête homme, ce qui est de plus en plus rare, et je t'admire de tenir bon. 
Merci pour tout ce que tu ouvres et apportes. 
Humblement Marmhonie


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Juin - 15:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
yacoub
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1 246
Religion: agnostique, ex-musulman
Localisation: france
Sexe: Masculin
Point(s): 588
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 11:55 (2017)    Sujet du message: Attention aux gars-pilleurs Répondre en citant

Merci Marmhonie :applau:
_________________


Signature Yacoub


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2017)    Sujet du message: Attention aux gars-pilleurs

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Religions Index du Forum -> Spiritualités diverses -> Philosophie/Métaphysique/Psychologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky